Avis clients Le vérandier

A propos de cette page

LE VERANDIER by TRYBA est une marque de l’entreprise TRYBA spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vérandas sur mesures. Véritable pièce de vie utilisables du 1er janvier au 31 décembre, nos vérandas sont complètement prémontées dans notre usine de Mertzwiller afin d’assurer à nos clients une parfaite qualité d’assemblage.

L’ensemble de nos produits (vérandas, pergolas, sas d’entrée) est garanti 15 ans, cautionné par assurance.

Concepteur de ses propres gammes, LE VERANDIER by TRYBA dispose également d’un bureau d’études qui sera à même d’étudier chaque projet dans ses moindres détails.

LE VERANDIER by TRYBA bénéficie de la force de l’entreprise TRYBA qui lui assure la fourniture du vitrage à haute isolation thermique.

La marque LE VERANDIER by TRYBA et son réseau d'espaces conseil proposent une offre complète de vérandas aluminium, de pergolas (fixes et bioclimatiques) de sas d’entrées, assortie de toute une panoplie de services et de produits complémentaires : Volets roulants, stores intérieurs, stores extérieurs, spots intégrés... Pas un détail qui ne soit travaillé par LE VERANDIER by TRYBA pour vous assurer confort, esthétique et sérénité.

Disposant d’outils informatique performant permettant de simuler votre futur projet,
LE VERANDIER by TRYBA, c'est un service complet : de l’étude de vos besoins jusqu’à la réalisation, nos techniciens vous proposent des diagnostics détaillés et assortis de conseils sur l'isolation, la sécurité, le financement. C'est toute une équipe qui n'a qu'un seul "credo" simple, rapide, meilleur pour assurer un suivi proche de chez vous.

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Le Vérandier Alsace

Travail de professionnels sérieux

Travail de professionnels sérieux

Par steineAnne-Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Avis très favorable

Nous avons fait construire une véranda par TRYBA-NÎMES, la conception nous convenait bien, même si au départ nous n’étions pas trop fixé, sur l’emprise au sol ni sur la hauteur.
De plus le fait que l’entreprise se chargeait d’obtenir le permis de construire et de nous trouver un maçon qui se chargerait de tous les « à côtés » nous paraissait une bonne solution.
Pour la véranda en elle-même, nous avons été très satisfaits de la conception, de la fourniture, de la pose et du respect du délai de pose.
Par contre, il aurait peut été plus sage de trouver nous même un artisan pour se charger des finitions, mais peut-on trouver un artisan pour le débroussaillage, la dépose d’une pergola, la maçonnerie, l’électricité, la pose de plaque de plâtre, la pose d’un carrelage et la peinture.

Par Paul FOUCHIER il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/01/2020

Bonjour et merci d'avoir choisi Le Vérandier pour votre véranda.

En effet, il y a eu un délai supplémentaire lié à l'intervention de l'artisan sur les travaux induits par l'installation de la véranda, nous en sommes navrés.

Tout est désormais en ordre !

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 2 mois

La pergola de Pat'Mul

"L'expérience client" n'a pas été très bonne; il est globalement difficile de contacter l'entreprise. Heureusement que j'ai quand même trouvé une interlocutrice fiable (Mme FEIDT)
Mon chantier de pergola a fait l'objet d'un retard de pose supérieur à 5 semaines donnant lieu à l'application des pénalités de retard conformément aux conditions générales de vente. Le Vérandier n'a pas discuté ladite application et reconnu des difficultés d'approvisionnement.
Hormis ces difficultés, je reste convaincu d'avoir acquis une pergola de qualité: Les profils des poteaux sont complexes et les platines de fixation sont de forte épaisseur pour résister au vent et ainsi conserver la géométrie de la pergola. Aucun des fabricants que j'ai prospecté ne propose un tel niveau de qualité... qui justifie son prix.

Par MULLER il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle pergola.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les délais, liés effectivement aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Le retard de pose a fait l'objet du dédommagement prévu aux conditions générales de vente. Tout est désormais en ordre.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Le vérandier Le vérandier il y a 9 mois

Nous avons fait le choix de TRYBA LE VERANDIER car ...

Nous avons fait le choix de TRYBA LE VERANDIER car des amis nous avaient conseillé...Ils nous ont dit que c'était cher...mais la qualité est là. Et c'est sans surprise que nous sommes parfaitement satisfait tant par le choix du projet papier avec le commercial(Mr POPELER), que sa réalisation concrète.
Délais respectés, pose bien effectuée, et équipes sympas.
Une petite dédicace au métreur (Mr ANCHAO), super sympa, qui nous a donné des bons conseils techniques et a bien fait le suivi maçonnerie.
Petit bémol sur quelques réglages à la pose mais qui ont été réglé par le SAV.
Nous recommandons.

Par Eric et Sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2021

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba Le Vérandier pour votre projet !

Nous regrettons qu'une intervention ait été nécessaire pour parfaire votre installation et espérons que votre installation est désormais conforme à vos attentes et aux exigences de Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an

Nous avions acheté deux stores à conditions de maintenir ...

Nous avions acheté deux stores à conditions de maintenir pour les 3 derniers le même tarif ce que le Vérandier avait validé. Pendant la Covid pas de réponse à mes appels téléphoniques. En 2022 un nouveau commercial double le tarif. En 2023 une personne ayant de bonnes intentions malgré une attente de six mois a fait poser les 3 stores manquants au prix négocié au départ. Merci à ce monsieur.

Date d'expérience le 31/10/2022

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses. Cordialement, le Service relation clients Le Vérandier by Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an

Le Vérandier by Tryba Bailly-Romainvilliers

Satisfaite

Cette 1ère expérience avec Le Vérandier s'est bien passée pour l'installation d'un nouveau sas d'entrée. Contenu de la commande et prises de mesures réalisées plusieurs fois avec professionnalisme. Les poseurs étaient très sympathiques et ont fait le job selon les attentes. Le bonus : service de nettoyage programmé par Le Vérandier après la pose pour nettoyer la structure. Seul bémol : petit quiproquo avec les intervenants qui se sont présentés en pensant venir faire le nettoyage des fenêtres de la maison alors qu'il s'agissait du sas et qui m'ont indiqué qu'ils n'interviendraient que sur les vitrages du sas. Peut-être suis-je mal tombée ce jour-là ? Dans le cas contraire, il serait préférable de préciser exactement aux clients quel nettoyage est prévu pour éviter toute confusion ou revoir le contrat de prestation si Le Vérandier souhaite proposer un nettoyage complet. J'ai d'ailleurs fait un retour expérience à ce sujet à leur service.

Par Jacqueau G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Très bon travail.

Très bon travail. Juste un problème de dilatation avec la chaleur .Claquement

Par Remy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

ce fut une bonne expérience accompagnement y compris ...

ce fut une bonne expérience accompagnement y compris administrative très bon suivi du chantier préparation avant la pose réception à la livraison

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

satisfaite

contente du travail effectuer et de la gentillesse des personnes concernées

Par Noëlle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Entreprise sérieuse et dynamique

Entreprise sérieuse et dynamique pas de problème lors de l’intervention de la pose.

Par Entrepriseserieuseetdynamique il y a 2 ans

Competent Fiable

Competent fiable

Par CompetentFiable il y a 2 ans

Produit de qualité. Suivi commercial impeccable

Produit de qualité. suivi commercial impeccable. pas de regret.

Par ProduitdequaliteSuivicommercialimpeccable il y a 2 ans

Jamais consulté ce site

Jamais consulté ce site

Par Jamaisconsultecesite il y a 2 ans

Bien, très bien, même

Bien, très bien, même. il faut dire que la qualité et les services se payent !

Par Bientresbienmême il y a 2 ans

Bonne prestation d'installation et matériel de qualité

Bonne prestation dans la pose materiel de qualite seul bemole 15 jours de retard dans la pose alors que tout etait prevu pour recevoir la pergola;

Par Bonneprestationdinstallationetmaterieldequalite il y a 2 ans

Bon travail, nous regrettons juste un manque de qualité au niveau du nettoyage

Bon travail, nous regrettons juste un manque de qualité au niveau du nettoyage, reste des traces de ventouses qui ne partent mal (plusieurs nettoyages des vitres du toit n'en sont pas encore venus à bout

Par Bontravailnousregrettonsjusteunmanquedequaliteauniveaudunettoyage il y a 2 ans

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé à partir de la commande jusqu'à la pose de ma véranda

Par Toutcesttresbienpasse il y a 2 ans