Avis clients Le vérandier

La renommée régionale de Tryba-le Vérandier

La renommée régionale de Tryba-le Vérandier
une mésaventure que je souhaite à personne , un chantier resté inachevé.
Ma maman âgée de 82 ans a commandé en avril 2022 un sas d'entrée situé derrière sa maison.
Le chantier promit en septembre a été repoussé en janvier 2023, du 16 au 19 janvier.
A ce jour, le chantier reste inachevé, la présence d'un poteau non souhaité, une vitre fissurée et plusieurs finitions n'ont pas encore eu lieu.
Après plusieurs appels téléphoniques auprès de la société et du commercial, aucune réponse, rien n'a bougé jusqu'à ce jour.
Ma maman a envoyé une lettre recommandée avec A/R en date du 9 mars. Jusquà aujourd'hui aucune réponse non plus.
Je déplore le pourrissement de cette situation et surtout le fait que ma maman de 82 ans subisse ce genre d'attitute irréspectueuse de la part d'une entreprise renommée.
A bon entendeur......
Corinne Steyer

Par Corinne Steyer il y a 1 an
Date d'expérience le 19/03/2023

Nous regrettons de prendre connaissance de votre opinion vis à vis de notre enseigne et vous présentons nos excuses concernant les points soulevés dans votre avis.

Compte tenu des intempéries et de la neige en décembre, le chantier a effectivement été repoussé, et nous en sommes navrés.

Le chantier est conforme à la commande. Afin de parfaire l'installation de votre mère, un rdv a été programmé pour fin avril.

Restant à votre écoute, le service relation clients Tryba

SCIcoquelicots78

SCIcoquelicots78
Bonjour effectivement les produits sont de qualités mais le suivi de chantier l est beaucoup moins
Depuis plus de 6 mois j attends des baguettes de finition. Heureusement le jour de la pose j ai fais une retenue sur la facture qui m à été remise immédiatement
Après de nombreux appels et l envoie d une lettre recommandée aucune réponse ne m à été apporté
Aujourd’hui encore j ai appelé le commercial et l agence
Mais pas de réponse en vue ……
Didier Bigot
Je vous laisse tirer les conclusions

Date d'expérience le 17/07/2021

Une intervention va avoir lieu cette semaine. Nous vous présentons nos excuses pour le délai long, lié au délai de fabrication des habillages qui sont très spécifiques sur votre chantier.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an
Suite à cet avis ,un responsable m a joint par téléphone pour m indiquer qu il s occupé de ce problème
Depuis plus de nouvelle ? Nous sommes le 5 août 2022 fenêtre installée en novembre 2021
Que dois je penser de cette entreprise ? Je laisse le soin à ceux qui liront les avis de se faire leur propre opinion !
Je suis consterné par cette situation de désinvolture totale
Futur client,avant de commander pensez à lire les avis …… cela vous aidera à choisir….bons achats à tous
Par Bigot il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir choisi Le Vérandier pour votre projet de véranda.

L'ensemble des points évoqués dans votre avis ont été traités, seul un habillage reste en commande et fera l'objet d'une nouvelle intervention prochainement.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

A propos de cette page

LE VERANDIER by TRYBA est une marque de l’entreprise TRYBA spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vérandas sur mesures. Véritable pièce de vie utilisables du 1er janvier au 31 décembre, nos vérandas sont complètement prémontées dans notre usine de Mertzwiller afin d’assurer à nos clients une parfaite qualité d’assemblage.

L’ensemble de nos produits (vérandas, pergolas, sas d’entrée) est garanti 15 ans, cautionné par assurance.

Concepteur de ses propres gammes, LE VERANDIER by TRYBA dispose également d’un bureau d’études qui sera à même d’étudier chaque projet dans ses moindres détails.

LE VERANDIER by TRYBA bénéficie de la force de l’entreprise TRYBA qui lui assure la fourniture du vitrage à haute isolation thermique.

La marque LE VERANDIER by TRYBA et son réseau d'espaces conseil proposent une offre complète de vérandas aluminium, de pergolas (fixes et bioclimatiques) de sas d’entrées, assortie de toute une panoplie de services et de produits complémentaires : Volets roulants, stores intérieurs, stores extérieurs, spots intégrés... Pas un détail qui ne soit travaillé par LE VERANDIER by TRYBA pour vous assurer confort, esthétique et sérénité.

Disposant d’outils informatique performant permettant de simuler votre futur projet,
LE VERANDIER by TRYBA, c'est un service complet : de l’étude de vos besoins jusqu’à la réalisation, nos techniciens vous proposent des diagnostics détaillés et assortis de conseils sur l'isolation, la sécurité, le financement. C'est toute une équipe qui n'a qu'un seul "credo" simple, rapide, meilleur pour assurer un suivi proche de chez vous.

travail bien fait [Résolu]

travail bien fait

Par Herve lerognon il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

Service après vente zéro vous payez on vous oubli.

Service après vente zéro vous payez on vous oubli.

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Suite à votre avis, votre Espace Conseils a repris contact avec vous pour vous apporter une solution.

Restant à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service relation clients Tryba

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

Problème de carte deux fois changer

Problème de carte deux fois changer

Par Gilles C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Le Vérandier pour votre pergola.

Nous vous présentons nos excuses pour la carte défectueuse, qui a été remplacée lors d'une intervention la semaine dernière.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que vous appréciez pleinement le confort apporté par votre nouvelle pergola.

Cordialement, le Service relation clients Le Vérandier by Tryba