Avis clients Le vérandier

Nous n'avons que des problèmes dès le début de l'installation ...

Nous n'avons que des problèmes dès le début de l'installation d'une pergola bioclimatique. Presque tous les ans elle tombe en panne en été et il faut attendre plusieurs semaines pour avoir un rdv. Cette année on nous a envoyé une facture pour un moteur complet mais finalement ils ont échangé seulement une pièce du moteur. Depuis Juillet je relance pour une nouvelle facture et le virement du trop-payé. Prochaine étape c'est la mise en demeure...

Par Trunecek il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Effectivement l'intervention était prévue pour remplacer un moteur, mais après constat sur place seule une pièce nécessitait d'être remplacée.

La facture modifiée va vous être envoyée ce jour, l'acompte ne vous sera pas restitué car il correspond au montant de la pièce remplacée + main d'oeuvre + déplacement.

Avec nos excuses pour ce retard, le Service relation clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 7 mois

délais de réalisation des travaux d'environ 8 mois ...

délais de réalisation des travaux d'environ 8 mois car soit leurs techniciens endommageaient un produit, soit le produit n'tait pas aux cotes.
Usine rejetant la faute sur le vérandier, le vérandier sur tryba, le technicien sur le métreur (qui est également commercial !!) et/ou sur le produit en lui même.

Par Loriette il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec votre Espace Conseils et vous présentons sincèrement nos excuses pour les délais et les erreurs rencontrées lors de l'installation de votre SAS d'entrée.

Des désagréments lors de la conception et de la fabrication ont effectivement mené à des SAV commercial, usine et pose. Nous en sommes navrés.

Votre Espace Conseils est intervenu le 23/03 pour la mise à niveau du dormant, les remplacements du seuil et du gond. Tout semble désormais en ordre.

Nous vous renouvelons nos excuses, le Service Relation Clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 10 mois

A propos de cette page

LE VERANDIER by TRYBA est une marque de l’entreprise TRYBA spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vérandas sur mesures. Véritable pièce de vie utilisables du 1er janvier au 31 décembre, nos vérandas sont complètement prémontées dans notre usine de Mertzwiller afin d’assurer à nos clients une parfaite qualité d’assemblage.

L’ensemble de nos produits (vérandas, pergolas, sas d’entrée) est garanti 15 ans, cautionné par assurance.

Concepteur de ses propres gammes, LE VERANDIER by TRYBA dispose également d’un bureau d’études qui sera à même d’étudier chaque projet dans ses moindres détails.

LE VERANDIER by TRYBA bénéficie de la force de l’entreprise TRYBA qui lui assure la fourniture du vitrage à haute isolation thermique.

La marque LE VERANDIER by TRYBA et son réseau d'espaces conseil proposent une offre complète de vérandas aluminium, de pergolas (fixes et bioclimatiques) de sas d’entrées, assortie de toute une panoplie de services et de produits complémentaires : Volets roulants, stores intérieurs, stores extérieurs, spots intégrés... Pas un détail qui ne soit travaillé par LE VERANDIER by TRYBA pour vous assurer confort, esthétique et sérénité.

Disposant d’outils informatique performant permettant de simuler votre futur projet,
LE VERANDIER by TRYBA, c'est un service complet : de l’étude de vos besoins jusqu’à la réalisation, nos techniciens vous proposent des diagnostics détaillés et assortis de conseils sur l'isolation, la sécurité, le financement. C'est toute une équipe qui n'a qu'un seul "credo" simple, rapide, meilleur pour assurer un suivi proche de chez vous.

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le vérandier.

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

A ce jours toujours pas réceptionné notre véranda qui ...

A ce jours toujours pas réceptionné notre véranda qui date depuis novembre 2020 problème d'étanchéité date d'intervention à chaque fois repousser ras le bol avec votre enseigne pour une marque comme tryba c'est une honte je regrette d'avoir payé 37 000 € à l'avance et depuis toujours en attente de finition je vais finir par déposer une plainte et demander un dédommagement si cela continue car pas encore fini pour les travaux

Par Gabrielle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Nous sommes navrés de la situation décrite et avons fait le point à ce sujet.

Nos collaborateurs doivent intervenir afin de parfaire votre installation par temps sec, ce qui n'a pas été possible pour le moment.

Notre équipe doit vous contacter sous peu afin de convenir d'une intervention.

Bien entendu nous restons à votre écoute et vous adressons nos sincères excuses.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an

Le Vérandier by Tryba Bavilliers

Déçue. La véranda a été installée les 4. 5 et 6 avril. ...

Déçue. La véranda a été installée les 4. 5 et 6 avril. L eau de pluie coule par le toit. Les stores ne sont pas installés. Il y a deux tuyaux d écoulement extérieurs qui ne sont pas de la bonne couleur. Le maçon attend que le problème soit résolu pour venir faire des retouches au sol. Malgré mes appels, je n’ai pas de nouvelles. J aimerais bien que tout cela s arrange et que je puisse aménager ma véranda.

Par Laurence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés suite à l'installation de votre nouvelle véranda.

Les tuyaux d'évacuation ont bien été remplacés par la bonne couleur, et le problème d'entrée d'eau a été pris en charge. Votre conseiller a repris contact avec vous, et un rdv a été fixé pour prendre les mesures des stores.

Cordialement, le Service relation clients Le Vérandier by Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an