Avis clients Lia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lia.

Lia Sélestat

Travail soigné et personnels très consciencieux. Nous ...

Travail soigné et personnels très consciencieux. Nous sommes ravis de la prestation à tous points de vue. Les deux messieurs qui sont venus sont très compétents....et très sympathiques, ce qui ajoute un vrai plus !

Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lia !

Nous sommes plus qu'heureux de constater votre satisfaction.

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à de jolis chèques cadeaux !

Très chaleureusement.

L’équipe Lia.

bon en général

très bonne communication avec les différents interlocuteurs, dommage que la pose n'ai pas été très consciencieuse et méticuleuse.

Par Juleg54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous travaillons énormément à améliorer notre service, nos délais et notre travail d’installation.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux.

Par Lia Lia il y a 1 an

techniciens très compétents, travail soigné et explications ...

techniciens très compétents, travail soigné et explications de fontionnement très clairs

Par Jacojon il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Techniciens compétents et sympa, à votre écoute

Techniciens compétents et sympa, à votre écoute

Par Raccuglia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Presque très satisfaite

Commercial et techniciens au top ! Réponses pertinentes et rapides aux différentes questions. Travaux réalisés proprement à dans le confort/ pour arranger le client.
Un point noir: demande de règlement de la facture avant la fin des travaux...

Par Dettweiler A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Par Lia Lia il y a 1 an

Installateurs tres professionnels installation impeccable ...

Installateurs tres professionnels installation impeccable bonnes explications de plus sympathique

Par Domi54360 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Par Lia Lia il y a 1 an

Travaux très bien exécuté ,nettoyage ect.

Travaux très bien exécuté ,nettoyage ect

Par Lia Lia il y a 1 an

tres bon travail, installation bien et personnels ...

tres bon travail, installation bien et personnels courtois et sérieux.

Par Ruse D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Merci

Du commercial (monsieur G) aux techniciens (équipe vosgienne du tonnerre) en passant par l' équipe administrative, je ne peux émettre qu'un avis plus que positif : gentillesse, patience, professionnalisme, ( explications claires, concises à mes questions, conseils éclairés ...) Merci à vous tous.

Par Mathildekieffer il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.

Encore merci pour votre commentaire !

Rien à redire!

Rien à redire!
Des techniciens agréables et professionnels, un responsable technique disponible et à l'écoute, une équipe administrative au top!
Un chantier propre et bien mené.

Par Reinstettel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Par Lia Lia il y a 1 an

Une équipe très dynamique , rien à redire,travaille ...

Une équipe très dynamique , rien à redire,travaille très propre

Par Andreregine65 il y a 1 an

Par Lia Lia il y a 1 an

Bien accompagnée dans l'achat de mon poêle à granulés, ...

Bien accompagnée dans l'achat de mon poêle à granulés, j'aurais aimé un poil plus de communication et quelques sacs en signe de bienvenue.

Par Llanio74 A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci pour vos commentaires, nous en prenons note. Nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.

Super boulot propre jusqu'à la fin

Super boulot propre jusqu'à la fin

Par Pascale54 C. il y a 1 an

très bon travail et rapide

très bon travail et rapide

Par Simoncaroline54450 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2022

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolischèques cadeaux !

Par Lia Lia il y a 1 an

Equipe super sympatique, efficace et professionnelle. ...

Equipe super sympatique, efficace et professionnelle.

Par Aubry I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Lia Sélestat

RASimoeccable tout parfait, de la logistique bureau, ...

RASimoeccable tout parfait, de la logistique bureau, passant par le service commercial puis les techniciens,..On ne peut que recommander....

Par Gerard1 W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.

Encore merci pour votre commentaire !

Travail pro

Travail propre

Par Langkust A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l’équipe Lia.

Très bon

Très bon
Rien à dire
Professionnel
Équipe sympathique

Par nadinebblola il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Par Lia Lia il y a 1 an

travail soigné par une équipe de professionnel au top ...

travail soigné par une équipe de professionnel au top ,très satisfaite de leur travail ,et satisfaite de mon investissement tout sera parfait dès que j'aurais l'offre chèque KD qui était prévu fin de la pose qui pour l'instant je n'ais pas eu

Par Layoun10 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Votre chèque cadeau vous sera envoyé à la réception de votre solde

Lia Sélestat

Rien n'est jamais parfait dans la vie, mais les professionnels ...

Rien n'est jamais parfait dans la vie, mais les professionnels de LIA tentent d'y parvenir !!
Le conseiller et les installateurs ont fait preuve d'un savoir faire digne de confiance.

Par Miclo D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022