Pro-Entreprises.com

Paiement Refuse ; pas d'alternatives à la CB prévues ...

Paiement Refuse ; pas d'alternatives à la CB prévues ?

Par JeanLouis K. il y a 2 jours
Date d'expérience le 16/05/2024

Merci de nous avoir laissé votre avis; les paiements se font uniquement par carte bancaire, et votre paiement a pu être refusé pour diverses raisons.

Je vous invite a réessayer de faire votre paiement ou  de nous contacter pour avoir plus d'informations.

L'équipe  Pro-Entreprises.

Par Pro-Entreprises.com Pro-Entreprises.com il y a 1 jour

dommage que le Nombre de recherches soit limité ..

dommage que le Nombre de recherches soit limité ..

Par Pascal Xavier il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/05/2024

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis!

Il vous est possible de télécharger jusqu'à 10 KBIS par mois, si votre demande est supérieure, je vous invite à nous contacter par email à: [email protected], nous serons ravis de discuter de vos besoins ensemble et de trouver la solution la plus adéquate.

L'Equipe Pro-Entreprises.

Par Pro-Entreprises.com Pro-Entreprises.com il y a 2 semaines

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis!

L'Equipe Pro-Entreprises.

Par Pro-Entreprises.com Pro-Entreprises.com il y a 2 semaines

A propos de cette page

Notre base de données intègre la totalité des entreprises françaises et est mise à jour régulièrement afin de vous fournir des informations légales et concurrentielles toujours à jour.

Le moteur est bien, mais dommage que les sociétés radiees ...

Le moteur est bien, mais dommage que les sociétés radiees soient répertoriées, c'est tout mélangé

Par Fabien Torbaret il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/04/2024

Merci pour votre commentaire, nous sommes dans l'obligation de montrer toutes les sociétés même radiées, car il se peut que vous ayez besoin d'un KBIS de radiation par exemple pour justifier la cessation d'activité.

Nous allons veiller à trouver une présentation plus claire à l'avenir et nous vous remercions pour cette remarque qui va nous permettre d'améliorer notre site.

L'équipe Pro-Entreprises.

Par Pro-Entreprises.com Pro-Entreprises.com il y a 1 mois

Dommage que la version gratuite soit si limitée

Dommage que la version gratuite soit si limitée

Par Adrien D. il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous prenons en considérastion votre remarque car votre retour est important pour nous.

Merci de contribuer à l'évolution de notre site.

Par Pro-Entreprises.com Pro-Entreprises.com il y a 1 mois

impossible de télécharger le rapport KYC, carte rejetée ...

impossible de télécharger le rapport KYC, carte rejetée à chaque fois que nous essayons d'effectuer le paiement

Par Quentin Robart il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Merci pour votre commentaire; afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à nous contacter par email à [email protected]

Nous pourrons ainsi voir quel est le souci et vous permettre d'accéder aux documents demandés.

N'hésitez pas à nous contacter au plus vite,

L'équipe Pro Entreprises.

Par Pro-Entreprises.com Pro-Entreprises.com il y a 2 mois