Avis clients Abcroisiere

SERVICE DEVENU IMPECCABLE

Comme je l’avais indiqué , je vous livre l’épisode 2 de ma relation commerciale avec ABCROISIERES.
Kenza s est battue pour pour trouver une solution à mon problème dont ABCROISIERES était a l’origine .
Elle a fini par trouver une solution qui m’a contenté .
Un grand merci à Kenza qui a su brillamment recitifié le tir et corriger la faute de sa collègue.
Elle a été réactive et impliquée.
Ouf, nous allons pouvoir effectuer cette croisière !
Ma fille sera ravie quand je lui annoncerai la nouvelle .

Bien cordialement

S.BERAIS

Par BERAIS il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Je tenais à exprimer ma grande satisfaction à l'égard ...

Je tenais à exprimer ma grande satisfaction à l'égard de Magali, notre conseillère. Je suis extrêmement content de ses services. Magali est une jeune femme très compétente et compréhensive. Sa disponibilité constante et sa convivialité ont rendu chaque échange avec elle des plus agréables. Son professionnalisme et son dévouement ne passent pas inaperçus, et je voulais vous faire part de ma gratitude pour le service exceptionnel que nous avons reçu. Merci, AB Croisière, pour avoir une équipe aussi talentueuse et dédiée. C'est sur nous reviendrons chez vous ! Jacques et Marie

Par jacou67 il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

COMPLIMENTS SUR L ORGANISATION DE MA CROISIERE

CROISIERE PARFAITE
mais surtout très bon contact avec un commercial de ABCROISIERE NICE répondant au nom de ENZO qui a été très patient et surtout beaucoup de destérité et de professionnalisme.
Bravo à lui et ce qui fait que lors de ma prochaine croisière je ne manquerai pas de revenir vers lui.

Par LECAER il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022