Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

EFFICASSE, RAPIDE BONS PRODUITS

site très pratique et efficace et le aiment est parfaitement sécurisé

Par Michele A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Bauer Media France

Aucun souci de fonctionnement.

Aucun souci de fonctionnement.

Par MICHELINE C. il y a 7 mois

Très bonne expérience pour une première

Par ELIANE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bauer Media France

facile, pratique, rapide!!!! super gain de temps

facile, pratique, rapide!!!!

SANS AUCUN PROBLEME

SANS AUCUN PROBLEME

Par David A. il y a 7 mois

Bauer Media France

J'aimerais avoir une facture concernant mon nouvel abonnement. Cordialement.

J'aimerais avoir une facture concernant mon nouvel abonnement. Cordialement.

Par Claude S. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Claude S,

Pour obtenir une facture, rendez-vous sur votre compte client web sur le site www.abobauer.com puis sur "Commandes et Factures" vous pourrez consulter et imprimer les factures correspondantes à vos achats.

A bientôt,

Le Service Client

Excellent et complet

Excellent et complet

Par DOMINIQUE D. il y a 7 mois

Parfait

Facilite d’inscription et le magazine est top

Par Maud H. il y a 7 mois

Très très bien !!!!!

Très très bien !!!!!

Par DIEGO M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.  Cordialement Le service client

Bauer Media France

Bonjour, j'ai procédé à un paiement par CB et aucune indication de sécurité n'apparait, ni httpS, ni passage par la confirmation de mon application bancaire. Bizarre car votre page mentionne bien un paiement sécurisé mais alors comment est il sécurisé ?? Cordialement

Par Regine T. il y a 7 mois

Bonjour Madame Régine T,

Pour les cartes bancaires, vous pouvez régler en toute sécurité car nos serveurs utilisent un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL) interdisant de fait toute propagation de l'information en clair sur le web. De plus nous utilisons le système 3D Secure du Crédit Mutuel, Monetico, qui permet à votre banque de vérifier auprès de vous (code envoyé par sms) que vous êtes bien à l'initiative de l'achat.

En espérant ainsi vous satisfaire,

A très bientôt

Le Service Client

Bauer Media France

Je suis abonné au Télécâble Sat depuis de nombreuses ...

Je suis abonné au Télécâble Sat depuis de nombreuses années et n'ai jamais eu de problème. Quand la Poste (qui quelquefois ne me distribue pas mon magazine) après appel, un nouvel exemplaire m'est expédié en express. Service sérieux

Par ERIC B. il y a 7 mois

Bauer Media France

Facilité d'exécution, simplicité dans le résultat.

Facilité d'exécution, simplicité dans le résultat.

Par JACQUES B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire.

A très bientôt lors d'une prochaine visite.

Bonjour , RAS

Bonjour , RAS

Par ELIANE A. il y a 7 mois

Bonjour madame Eliane Anne,

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience positive !

L'équipe Service Client de Bauer Media France

Par Abobauer Abobauer il y a 5 mois