Avis clients ABOBAUER

nouvel essai d'abonnement

j'essaie à nouveau de m'abonner en espérant ne pas avoir de problème de transport. J'avais du arrêter mon précèdent abonnement car MAXI une fois sur 2 n'était pas distribué

Par Dominique V. il y a 3 heures

Parfait

Parfait

Par Claudine C. il y a 1 jour

Bauer Media France

PAS TRÈS CONVIVIAL. PAS DE RAPPEL DE LA PÉRIODE D'ABONNEMENT ...

PAS TRÈS CONVIVIAL. PAS DE RAPPEL DE LA PÉRIODE D'ABONNEMENT DÉJA PAYÉ.
CORDIALEMENT CONCERNANT LES COOKIES PAS D'O^TION DE CONTINUER SANS ACCEPTER

Cliente satisfaite depuis de nombreuses années

Par SYLVIE D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bauer Media France

Site très pratique pour les abonnements et les ré-abonnements ...

Site très pratique pour les abonnements et les ré-abonnements et les tarifs sont corrects

Par JACKY L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/05/2024

Très simple et convivial

Très simple et convivial

Par Philippe M. il y a 1 jour

Bauer Media France

Facile de circuler sur le site , prix attract

Facile de circuler sur le site , prix attractif

Par PAUL C. il y a 1 jour

Site clair et efficace

Site clair et efficace

Par Bernard G. il y a 2 jours

Bauer Media France

Petit mail reçu en prévision de la fin de mon abonnement… ...

Petit mail reçu en prévision de la fin de mon abonnement… pratique car je me suis réabonnée en quelques clics… rapide, sécurisé, parfait, merci !

Par VALERIE R. il y a 2 jours

Toujours intéressant

Par MICHEL R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bauer Media France

Abonnée depuis des années.

Abonnée depuis des années.
Jamais un oubli ou une perte.
Entièrement satisfaite.

Par VICTORIA D. il y a 2 jours