Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Très simple

Très simple

Par Agnes B. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Très utile pour retrouver les programmes. Dommage que ...

Très utile pour retrouver les programmes. Dommage que ne figurent pas les chaines allemandes.

Par ANDRE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bauer Media France

Difficile de trouver et d’accéder aux bonnes infos pour accéder et profiter des bons plants d'été. Merci aux 2 agents qui mon aidée.

Par Patrice P. il y a 2 semaines

Contente de mon expérience

Par CHRISTOPHE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Bauer Media France

Le site se veut esthétique, mais vous auriez mieux ...

Le site se veut esthétique, mais vous auriez mieux fait de passer un peu plus de temps à le tester, vous vous seriez rendu compte de tout ce qui ne fonctionne pas, et quand ça fonctionne, c'est souvent peu intuitif et pas pratique

Par LEONE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2024

Bonjour Madame Leone B,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

TRES BIEN satifait

TRES BIEN satifait

Par ROGER P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bauer Media France

Très bon contact téléphonique !

Très bon contact téléphonique !

Par JEAN PAUL C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bauer Media France

Très bonne satisfaction de notre abonnement depuis de nombreuses années. Hebdo a recommander. Merci

Par Louisette M. il y a 2 semaines

Pratique et efficace

Pratique et efficace

Par Henri D. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Je suis très satisfait de mon abonnement à Télé Cable ...

Je suis très satisfait de mon abonnement à Télé Cable SAT.

Par ALBERT B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/07/2024