Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

M'a dépanné quand je n'ai pas reçu l'exemplaire papier ...

M'a dépanné quand je n'ai pas reçu l'exemplaire papier

Par GILBERT B. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Pourquoi ne pas pouvoir se réabonner pour les jeux de maxi ET les hors séries en même temps?

Par Delphine A. il y a 2 semaines

Bonjour Madame Delphine A,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous pouvez tout à fait vous abonner à l'offre Jeux de Maxi + hors-série avec ou sans engagement directement sur notre www.abobauer.com. N'hésitez pas à faire appel à un conseiller via le tchat pour un accompagnement personnalisé. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.

A bientôt sur notre site

Demande très précise et bien sécurisée, cette opération est très claire

Claire simple efficace

Claire simple efficace

Par Christophe B. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Assez facile par rapport à avant n'étant pas très douée pour l'informatique tout était clair.

Par Marie F. il y a 2 semaines

Accès au site rapide, navigation aisée

Accès au site rapide, navigation aisée

Par ANNIE H. il y a 2 semaines

jamais un numero manquant depuis 5 ans et toujours à l'heure

jamais un numero manquant depuis 5 ans et toujours à l'heure

Par Gerard M. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Commande très simple à faire. envoi rapide. Bon emballage ...

Commande très simple à faire. envoi rapide et emballage suffisant.
Satisfait

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Clair et biennptesente

Clair et bien présenté

Par CLAUDE S. il y a 2 semaines

Bauer Media France

comme toujours aucun problème et très facile à se réabonner....

comme toujours aucun problème et très facile à se réabonner....

Par Beatrice M. il y a 2 semaines

renouvellement d'abonnement

Accés facile

Par JOCELYNE B. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Pas simple de comprendre comment annuler une commande en trop et chat d'aucune utilité, mais on y arrive.

Par Jean P. il y a 2 semaines

Très satisfait