Avis clients ABOBAUER

Durée prolongement d'abonnement limitée

Bonjour, Je souhaitais prolonger mon abonnement pendant 1 an - 52 semaines comme cela m'est proposé sur le coupon de réabonnement. En, ligne je n'ai pu que 40 semaines maximum. Dommage

Par Sophie R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Bonjour Madame Sophie R,

Bauer Media France

Réabonnement facile et rapide.

Réabonnement facile et rapide.

Par PATRICIA B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bauer Media France

la possibilité de renouveler son abonnement arrive ...

la possibilité de renouveler son abonnement arrive tot et le rappel est fait à temps .

Par YVES M. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Simple d’inscription et c’est un programme très bien ...

Simple d’inscription et c’est un programme très bien fourni pour tous les opérateur ce que je recherchais

Par DIMITRI L. il y a 2 semaines

Bauer Media France

TB pour le renouvellement et le paiement sécurisé. ...

TB pour le renouvellement et le paiement sécurisé. Petit bémol pour le message concernant la possibilité de l'envoi papier en Espagne du TeleCableSat qui n'a pas reçu de réponse... dommage j'aime feuilleter le programme TV en papier.

Par ELISABETH B. il y a 2 semaines

Bauer Media France

site très simple pour se réabonner; rapidité et efficacité. ...

site très simple pour se réabonner; rapidité et efficacité.

Par CAROLE L. il y a 2 semaines

Facilité de réabonnement

Facilité de réabonnement

Par Marie J. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Magazine TV clair et concis. Toujours livré en temps et en heure.

Magazine TV clair et concis. Toujours livré en temps et en heure.

Par Bruno E. il y a 2 semaines

Commandé, Livré = NORMAL

Je commande une revue, elle m'est livrée. Tout ça n'est que NORMAL

Par FRANCOISE R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bauer Media France

Une navigation en toute facilité

Site web simple à l'utilisation et commandes essentielle pour une navigation en toute facilité

Par Laure G. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Bom serviço pratique ET efficace!

Bom serviço pratique ET efficace!

Par SUSANA S. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Excellent.abonne depuis plusieurs années.de bon conseil ...

Excellent.abonne depuis plusieurs années.de bon conseil pour les programmes

Par ANTHONY B. il y a 2 semaines

Je recommande

Suis entièrement satisfaite avec abobauer depuis très longtemps.

Par ANNETTE N. il y a 2 semaines

Rien à dire

Rien à dire

Par MICHEL ET CHANTAL H. il y a 2 semaines

Bauer Media France

petite question comment fait on pour la version numérique faut ils un code ou numéro de clients

Par Remy V. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur Remy V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Pour accéder à la version numérique de votre magazine, rendez vous sur le site www.abobauer.com, connectez-vous à votre espace personnel puis cliquez sur "podcast, audio et numérique" puis "mes publications".

Nous profitons de cet échange poou vous remercier de votre fidélité et votre ocnfiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Abonnement rapide et facile à prix plus qu'acceptable

Abonnement rapide et facile à prix plus qu'acceptable

Par Monique T. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Nous recevons votre publication le lundi au mieux sinon ...

Nous recevons votre publication le lundi au mieux sinon mardi quelques fois mercredi dommage

Par PIERRE P. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur Pierre Pradalier,

Nous vous relercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

La récéption de votre magazine se fait au plus tard le mercredi par votre facteur.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.