Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

une etoile en moins car parfois le magazine arrive ...

une etoile en moins car parfois le magazine arrive en milieu de semaine...et pour la tele pas forcement top

Par JEAN PHILIPPE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bauer Media France

Commande rapide et simple.

Commande rapide et simple.

Par Josette L. il y a 1 semaine

aucun commentaire car tout est parfait amicalement mme carrey

aucun commentaire car tout est parfait amicalement mme carrey

Par Martine C. il y a 1 semaine

Bauer Media France

1er abonnement à télécable… aucun souci…

1er abonnement à télécable… aucun souci…

Par JEAN C. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Un petit peu difficile de modifier le contenu du panier.... ...

Un petit peu difficile de modifier le contenu du panier.... Pour le reste tout va bien...

Par DOMINIQUE L. il y a 1 semaine

facilité de réabonnement

facilité de réabonnement

Par Ginette C. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Très bon accueil et tout le personnel a su répondre ...

Très bon accueil et tout le personnel a su répondre positivement un vendredi soir à notre demande. - Encore merci.

Par JEAN MARIE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bauer Media France

Dommage que vous ne préveniez pas de la fin de l'abonnement ...

Dommage que vous ne préveniez pas de la fin de l'abonnement pour le renouveler plus facilement

Par ANITA B. il y a 1 semaine

réabonnement programme TV

facile d'accès

Par Brigitte L. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Message avant la date de fin d'abonnement très utile. ...

Message avant la date de fin d'abonnement très utile.

Par DANIELE P. il y a 1 semaine