Avis clients ABOBAUER

ANALYSE

FACILE

Par Evelyne P. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Site facile d'accès. On y navigue avec aisance.

Site facile d'accès. On y navigue avec aisance.

Par BERNARD M. il y a 1 semaine

démarche clairement expliquée facile à exécuter

démarche clairement expliquée facile à exécuter

Par Rolande S. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Facilité d'utilisation du site et prix intéressants. ...

Facilité d'utilisation du site et prix intéressants.

Par fripouille59 il y a 1 semaine

Facile à utiliser.

Facile à utiliser.

Par PHILIPPE J. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Un peu compliqué pour avoir l'offre en ligne. Heureusement, j'ai été bien aidé au téléphone par abob

Un peu compliqué pour avoir l'offre en ligne (à partir de l'offre sur le magazine Télécablesat) Heureusement, j'ai été bien aidé au téléphone par abobauer !

Par Ernest B. il y a 1 semaine

Je suis très contente de mon magazine

Je suis très contente de mon magazine

Par SANDRINE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Bauer Media France

je suis abonné au TELECABLE SAT depuis de nombreuses ...

je suis abonné au TELECABLE SAT depuis de nombreuses années, tout se passe bien (les seuls retards de réception du journal sont dûs aux services de la Poste) !!

Par ERIC B. il y a 1 semaine

Pas de problème

Pas de problème

Par NATHALIE M. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Simple et pratique en cas de réabonnements. Une à deux ...

Simple et pratique en cas de réabonnements. Une à deux fois par an la revue n’est pas dans la boîte aux lettres. La poste ???

Par CHRISTIAN R. il y a 1 semaine

Clarté et facilité

Clarté et facilité

Par PASCAL B. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Site très simple et intuitif.

Site très simple et intuitif.

Par MARTINE B. il y a 1 semaine