Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

rien de particulier, sauf que je regrette de ne plus trouver le magazine trimestriel de mots fléchés et jeux. Je le trouvais dans mon centre commercial, rien cette année. Dommage !! il était très bien.

Par Renee D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bauer Media France

Abonnement rapide ,aucun problème de livraison ...

Abonnement rapide ,aucun problème de livraison de mon magazine et de prix intéressants

Par BRIGITTE B. il y a 2 jours

Bauer Media France

Abonnement rapide ,aucun problème de livraison ...

Par BRIGITTE B. il y a 2 jours

simple et rapide

Par SYLVIE S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

arrivée du magasineen retard

je suis abonné depuis longtemps à télécable sat ,j'état très content, mais depuis un mois mon magasine arrive un décalage ce qui fait que je ne peut pas connaître les programmes du samedi et du dimanche je suis très déçu, ce problème ne vient pas de la poste.

Par FRANCOIS W. il y a 4 jours

SIMPLE EFFICACE

SIMPLE EFFICACE

Par Claude N. il y a 4 jours

Bauer Media France

Pratique et rapide sur internet.

Pratique et rapide sur internet.

Par SABINE C. il y a 4 jours

efficacité

Par GILLES R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bauer Media France

L'adresse de livraison est notée "temporaire" alors qu'elle est définitive puisque c'est ma nouvelle adresse. Il n'est pas possible de la mettre "définitive".

Par Louise D. il y a 4 jours

Bauer Media France

Très bien, très pratique.

Très bien, très pratique.

Par Savana R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Bauer Media France

Excellente revue TV, facile de lecture et reçue régulièrement ...

Excellente revue TV, facile de lecture et reçue régulièrement par la poste.

Par pierre.jung2 il y a 5 jours

No problem

Par MICHEL C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bauer Media France

Réabonnement facile et ultra rapide en flashant le QR code!

Réabonnement facile et ultra rapide en flashant le QR code!

Par Patricia J. il y a 5 jours

Facile rapide