Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

L’abonnement est et rapide

L’abonnement est et rapide

Par CELINE L. il y a 1 semaine

parfait

parfait

Par Josette F. il y a 1 semaine

CLIENTS FIDELES RECOMPENSER

BRAVO A VOUS QUI AVEZ PENSER A RECOMPENSER VOS CLIENTS FIDELES CELA EST TELLEMENT RARE QUE CELA MERITE D ETRE SIGNALER DE PLUS AVEC UNE OFFRE DE RENOUVELLEMENT SANS ENGAGEMENT

Par Philippe B. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Ne changez rien, le magazine est vraiment complet.

Ne changez rien, le magazine est vraiment complet.

Par JOSEPH R. il y a 1 semaine

Rien à ajouter

Par ISABELLE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bauer Media France

Bon service clientèle qui répond rapidement à vos problèmes ...

Bon service clientèle qui répond rapidement à vos problèmes - facilité d'abonnement et de renouvellement-

Par NICOLE N. il y a 1 semaine

Service de qualité

Par JEAN JACQUES R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2024

Bauer Media France

Suivi des envois efficace lors des modifications d’adresse ...

Suivi des envois efficace lors des modifications d’adresse de destination. Tarifs intéressants lors des soldes. Journal clair et très lisible.

Par DOMINIQUE G. il y a 2 semaines

cite claire facile fiable

Par GILLES P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bauer Media France

Je me suis abonné à mon magazine en toute simplicité ...

Je me suis abonné à mon magazine en toute simplicité et j’ai même pu le payer en deux fois, impeccable !

Par Antognini F. il y a 2 semaines

Ça fonctionne, prix intéressant

Ça fonctionne, prix intéressant

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bauer Media France

bien placé en prix pour abonnement 1 an télé cable ...

bien placé en prix pour abonnement 1 an télé cable sat

Par ALAIN G. il y a 2 semaines