Avis clients ABOBAUER

Site clair et rapide

Site clair et rapide

Par PATRICK il y a 1 semaine

Bauer Media France

Prix intéressant, le magazine arrive bien.

Prix intéressant, le magazine arrive bien.
Je suis contente.

Par DOMINIQUE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bauer Media France

Satisfaite de mes abonnements.

Satisfaite de mes abonnements.
Bonne réception de mes magazines.

Par CLAUDE R. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Pas de soucis, réception des programmes correct.

Pas de soucis, réception des programmes correct.

Par Codebredin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

réabonnement immédiat

très pratique pour se réabonner

Par Pierre V. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Je n’arrive pas à me désabonner !

Je n’arrive pas à me désabonner !

Par FRANCE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/02/2024

Bonjour Madame FRANCE SAUVAN ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

La souscription à votre abonnement mensuel tacite reconductible a été souscrit auprès de notre partenaire ADLP.

Vous réglez cet abonnement auprès de ce partenaire ce qui explique que vous ne pouvez pas le résilier via notre site internet. Nous vous envoyons imméditiatement par email les coordonnées postales et téléphonique du service client de ce partenaire.

En espérant ainsi vous satisfaire.

site très clair et rapide

site très clair et rapide

Par Marien S. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Les tarifs sont très correctes et j'ai trouvé qu'il ...

Les tarifs sont très correctes et j'ai trouvé qu'il était très facile de me réabonner.

Par PASCAL D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Très facile et rapide.

Très facile et rapide.

Par Guy D. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Rapidité...efficacité.. parfait.. on change rien... ...

Rapidité...efficacité.. parfait.. on change rien...

Par ANDRE R. il y a 1 semaine

problème de reconnaissance d'adresse mail pour changement de code secret

problème de reconnaissance d'adresse mail pour changement de code secret

Par NADEGE il y a 2 semaines

Bonjour Madame Nadege,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Après vérification de votre dossier, nous avons remarqué que vous n'avez jamais créé votre espace personnel. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet www.abobauer.com rubrique "Mon compte" puis cliquez  "Je créé mon compte".

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

SATISFAIT CLAIR

SATISFAIT CLAIR

Par Serge C. il y a 2 semaines

Pratique et ra

Pratique et rapide

Par ALAIN B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bauer Media France

J'aurais préféré un paiement par PayPal, plus pratique pour moi.

J'aurais préféré un paiement par PayPal, plus pratique pour moi.

Par Jean P. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur Jean Paul ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Le Service Client.

Bauer Media France

Bonjour Depuis le temps que je suis abonné au ...

Bonjour Depuis le temps que je suis abonné au télé câble sat . Je ne suis pas trop satisfait je ne suis pas livrer a chaque fois!!!!!!!!

Par BRIGITTE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame BRIGITTE BEHA,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

Site internet convivial et bien présenté, connexion ...

Site internet convivial et bien présenté, connexion aisée et fortement appréciée.

Par LIONEL L. il y a 2 semaines

RECEPTION MAGAZINE

apparemment tres pratique , maintenant j'attends le magazine !

Par MARTINE T. il y a 2 semaines

Super