Avis clients ABOBAUER

facilité pour réabonnement

facilité pour réabonnement

Par Isabelle M. il y a 5 jours

Bauer Media France

LES ANNEES PASSENT TROP VITE.

LES ANNEES PASSENT TROP VITE.

Par Christian G. il y a 5 jours

Fluide parfait

Fluide parfait

Par ANDRE J. il y a 6 jours

Bauer Media France

Très satisfait de la revue Télé Câble Sat et des services en ligne de Abobauer.com.

Par Jean L. il y a 6 jours

Rapide et clair

Rapide et clair

Par Thierry K. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Commande passée le 23/04/2024 et toujours pas reçue ...

Commande passée le 23/04/2024 et toujours pas reçue le 01/05/2024.
J'espérais souscrire un abonnement a cette publication, mais ce retard pour ma première commande me laisse perplexe.

Par CLAUDE J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Très facile d’acc

Très facile d’accès

Par PIERRETTE L. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Établissement très réactif. Expefition effectuée immédiatement. ...

Établissement très réactif. Expefition effectuée immédiatement. Dommage que le transporteur Colissimo mette 3 jours pour acheminer le colis !

Par CHRISTIANE ET JEAN PIERRE L. il y a 1 semaine

ANALYSE

FACILE

Par Evelyne P. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Site facile d'accès. On y navigue avec aisance.

Site facile d'accès. On y navigue avec aisance.

Par BERNARD M. il y a 1 semaine

démarche clairement expliquée facile à exécuter

démarche clairement expliquée facile à exécuter

Par Rolande S. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Facilité d'utilisation du site et prix intéressants. ...

Facilité d'utilisation du site et prix intéressants.

Par fripouille59 il y a 1 semaine