Avis clients ABOBAUER

TOUT OK

Depuis 2019 aucun souci. Bon suivi de la demande du renouvèlement de l'abonnement, magasine livré tout les lundi au plus tard le mardi et jamais de manquant. Je recommande ce site a 100%

Par DANIELE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bauer Media France

Réabonnement facile et à bon prix , service de livraison ...

Réabonnement facile et à bon prix , service de livraison efficace.

Par ANTOINETTE G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bauer Media France

Bonne experience pour les programmes TV, mais l'écriture ...

Bonne experience pour les programmes TV, mais l'écriture est trop petite.

Par ANNE MARIE P. il y a 3 semaines

PARFAIT,TRES BIEN

PARFAIT,TRES BIEN

Par JEAN BAPTISTE L. il y a 3 semaines

Très bien ...

Abonnement intéressant au niveau prix et service de livraison

Par Deflandre D. il y a 3 semaines

Par CHRISTINE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix
Excellent comportement du service commercial Viapresse qui a annulé un abonnement contracté par erreur (car renouvelé tacitement) et qui a remboursé la somme correspondante.

Par JEAN MARIE R. il y a 3 semaines

Assez facile d'utilisation

Assez facile d'utilisation

Par Martine L. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Site sur et facile à utiliser.

Site sur et facile à utiliser.

Par GASTON G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bauer Media France

Pour moi c'est le plus complet des programmes television ...

Pour moi c'est le plus complet des programmes télévision

Par CHRISTIAN S. il y a 3 semaines

Votre site internet un brin......compliqué

Votre site internet un brin......compliqué

Par guy.delage36 il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Guy Delage,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience

N'hésitez pas à nous envoyer des précisions à cette adresse [email protected]. Nous prenons en considération toutes les remarques et suggestions de nos abonnés.

Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

Bauer Media France

Pas de pb particulier si ce n'est la demande de réabonnement ...

Pas de pb particulier si ce n'est la demande de réabonnement très en avance

Par ANNETTE D. il y a 3 semaines

Prestations sérieuses

Prestations sérieuses

Par WILLIAM D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bauer Media France

Le site est très facile d'utilisation. Bravo aux concepteurs ...

Le site est très facile d'utilisation. Bravo aux concepteurs

Par MICHELE R. il y a 3 semaines

Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Madame Barrault Josette,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience

Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client