Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

bon service encas de problémes de reception du journal ...

bon service encas de problémes de reception du journal

Par NICOLE Z. il y a 2 semaines

Bonne communication
Merci

Par PATRICK C. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Réabonnement très facile et rapide.

Réabonnement très facile et rapide.

Par Sylvie J. il y a 2 semaines

Par DOMINIQUE il y a 2 semaines

Bauer Media France

Réabonnement très pratique par ce système de commande en ligne si la sécurité carte est appliquée .

Réabonnement très pratique par ce système de commande en ligne si la sécurité carte est appliquée efficacement par codage des informations personnelles et surtout si les informations ne sont pas stockées sur le serveur de la revue.

Par Anne M. il y a 2 semaines

excellent rapide et sûr

excellent rapide et sûr

Par Maurice B. il y a 2 semaines

trés bien

trés bien

Par Claude M. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Bonjour, tjs content d'Abobauer qui est en plus réactif ...

Bonjour, tjs content d'Abobauer qui est en plus réactif en cas de problème. Super de penser aux anciens clients et de leur proposer un tarif préférentiel pour revenir dans l'aventure que je n'avais pas pas vraiment quitté puisque j'étais tjs abonné à une autre publication. Ce ne sont pas toutes les entreprises qui remercie la fidélité

Par DENIS S. il y a 2 semaines

Très serie

Par NICOLE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/08/2024

PayPal.

Personnellement, j'apprécierais la possibilité de paiement par PayPal.
Bien cordialement.

Par GERARD K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/08/2024

Bonjour Monsieur GERARD K,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA.

Restant à votre disposition pour toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

bonutilisationne présentation , efficace, compréhensible

bonne présentation , efficace, compréhensible

Par JEAN CHARLES R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Bauer Media France

Navigation simple et efficace.

Navigation simple et efficace.

Par CHRISTINE M. il y a 2 semaines