Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Il y a 6 mois à peu près une demande de réabonnement m'a été demandée !!!!! ce qui était évidement beaucoup trop tôt. Bien sur je l'ai signalé et depuis silence radio.................. même en fin d’abonnement je n'ai pas été prévenu ni sollicité pour me réabonner. Cette façon d'agir est déplorable.................Je tenais à vous le préciser

Par Yvette K. il y a 8 mois

Bonjour Madame Yvette K,

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité à notre magazine et de votre confiance.

Effectivement, notre agent qui a traité votre courrier a pensé à tort que vous ne souhaitiez plus recevoir nos relances, ce qui explique que vous cessé d'en recevoir.

Pour votre information, nos courriers de relances ne vous engagent en rien, par conséquent vous n'êtes pas contrainte d'y répondre dès la première reçue.

Vous recevrez nos relances de nouveau cette année.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Super magazine

Super magazine

Par GABRIEL S. il y a 8 mois

Bauer Media France

Très contente de mon abonnement j'ai toujours ma revue ...

Très contente de mon abonnement j'ai toujours ma revue en temps voulu sauf le dernier n° que j'ai reçu 2 jours avant la fin des programmes inscrits dessus donc j'ai dû me l'acheter mais autrement très satisfaite je pense que cette erreur vient de la poste

Par DANIELE M. il y a 8 mois

Impossible payer en ligne

Impossible payer en ligne

Par Philippe V. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Philippe V,

Nous sommes désolés de lire que vous avez eu des difficultés pour régler votre abonnement sur notre site internet.

Vous serez t il possible d'envoyer un email à [email protected], avec des précisions sur les points bloquants qui vous ont empéché de régler en ligne?

Sinon, vous avez la possibilité de régler cet abonnement directement par téléphone, via un système sécurisé, auprès de notre service au 01 58 10 34 49 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

Pourquoi vous ne donnez pas 15 jours avant l'information ...

Pourquoi vous ne donnez pas 15 jours avant l'information de la fin de l'abonnement.

Par GILBERT M. il y a 8 mois

commande

simple et rapide par contre des semaines je reçois pas mon programme environs 5 merci de faire un petit geste commerciale

Par Bernard B. il y a 8 mois

site très bien fait

site très bien fait

Par Maryse E. il y a 8 mois

tres bon programe

tres bon programe

Par Jerome T. il y a 8 mois

Bauer Media France

Bonne présentation des programmes télé avec des étoiles d'appréciation et brefs avis. Rubriques High-Tech, On a testé et Le doc très intéressantes.

Bonne présentation des programmes télé

Par MIREILLE G. il y a 8 mois

No comment..

No comment..

Par JEAN YVES T. il y a 8 mois

Bauer Media France

Parfait 👍 le programme arrive à temps même parfois ...

Parfait 👍 le programme arrive à temps même parfois en avance 👍 super 👍

Par CHRISTINE P. il y a 8 mois

Bauer Media France

Tres simple d utilisation paiement facile et securisé ...

Tres simple d utilisation paiement facile et securisé Bravo

Par PHILIPPE M. il y a 8 mois

Bauer Media France

Je suis satisfaite mes livraisons de magazine se passent ...

Je suis satisfaite mes livraisons de magazine se passent très bien

Par BRIGITTE L. il y a 8 mois

Très bien.

Très bien.

Par JOEL I. il y a 8 mois

Bauer Media France

Site très simple d'utilisation, le réabonnement le plus simple du monde, et de plus la réduction faite est très appréciable. Merci

Par Dany D. il y a 8 mois

CLAIR,PRÉCIS,FACILE D'UTILISATION.