Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

bon journal mais mauvaises critiques de films

Bon journal, trés clair et bien "agencé". Seul bémol, les critiques de films ne sont pas à la hauteur ( avis trop positifs la plupart du temps).

Par YVON B. il y a 8 mois

Bauer Media France

2 derniers exemplaires non reçus !!! ( Fin décembre et premier 2024, reçus en général les mardi !!! )

Par Georges K. il y a 8 mois

Très bien expliqué

Très bien expliqué

Par Catherine T. il y a 8 mois

Bauer Media France

RAS. Pour moi l'important était que la livraison se ...

RAS. Pour moi l'important était que la livraison se fasse et elle se fait bien !

Par VANESSA N. il y a 8 mois

TOP comme toujours

TOP comme toujours

Par Zouzouneb il y a 8 mois

Bauer Media France

Le site est facile d’utilisation. Je me suis réabonnée ...

Le site est facile d’utilisation. Je me suis réabonnée très facilement.

Par ISABELLE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Bauer Media France

Vraiment dommage que Abobauer ne tienne pas compte des remarques formulées. Pour des personnes à la vue difficile, il est trop difficile de lire les programmes. A quand l'augmentation des pages pour être plus lisibles?

Par Remi P. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Remy P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous nous efforçons de rendre nos pages beaucoup plus claires et plus lisibles. Nous vous invitons vivement à vous rendre sur la version numérique et audio de votre magazine disponible dans votre bibliothèque numérique. Vous aurez la possibilité de zoomer toutes les pages à votre convenance ou de simplement utiliser la version audio.

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et votre confiance.

En espérant vous apporter toute satisfaction

sans probléme

sans probléme

Par Nadine V. il y a 8 mois

site très sérieux vous pouvez faire confiance à 100%

site très sérieux vous pouvez faire confiance à 100%

Par Nadege C. il y a 8 mois

Bauer Media France

avec abobauer, je ne perds jamais le fil de mon abonnement télé !

avec abobauer, je ne perds jamais le fil de mon abonnemnt

Par GERARD B. il y a 8 mois

Bauer Media France

Un grand choix de programmes très bien documentés et ...

Un grand choix de programmes très bien documentés et les commentaires donnés donnent un parfait reflet des différents programmes

Par ALEXIS G. il y a 8 mois

curiosité de l'informatique

Lorsque je désire me connecter avec mon adresse E mail , on m'indique quelle est inconnue.
La création un nouveau compte est impossible ; mon adresse est déjà connue
l'informatique est parfois une chose curieuse

Par JEAN G. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Jean Glayel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.  Nous sommes désolés de lire que vous aviez eu un souci avec vos identifiants de connexion à votre espace personnel. Nous constatons que vous avez résolu ce souci avec un nouveau mot de passe.

Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.