Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

depuis des années avec ce site très bien

depuis des années avec ce site très bien

Par MARIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

renouvelement journal télé

renouvelement journal télé

Par LOUISE B. il y a 1 mois

Bauer Media France

je suis abonné à télécable depuis plusieurs années, ...

je suis abonné à télécable depuis plusieurs années, je très satisfait du journal et également de l'envoi de celui-ci qui arrive toujours dans les délais.

Par PHILIPPE M. il y a 1 mois

Je suis non-voyant

Je suis non-voyant et vous m'avez conseillé lors de mon ancien abonnement de choisir la version numérique, chose faite mais je ne suis toujours pas arrivé a faire parler le site, j'ai donc quelqu'un qui me lit les programmes, je me suis réabonné parce que j'ai l'habitude du site, mais j'ai appris que la lecture pouvait se faire partout sauf sur les programmes donc je ne peux l'utiliser seul aussi inadapté, vous auriez pu le dire plus tôt, d'ou 3 étoiles

Par CHRISTIAN L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur CHRISTIAN L,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous présentons toutes nos excuses si notre service ne répond pas entièrement à vos besoins. Effectivement, seule la partie magazine est accessible en version audio. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service client

Top !

Site simple d'utilisation avec des supers offres sur les abonnements par rapport à d'autres sites. Je recommande sans hésiter.

Par godignonamandine il y a 1 mois

un serviceau top

un serviceau top

Par BRIGITTE R. il y a 1 mois

Bauer Media France

Tout ce passe comme prévu.

Tout ce passe comme prévu.

Par THIERRY W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Service parfait , toujours livré à l’heure

Service parfait , toujours livré à l’heure

Par SYLVAIN P. il y a 1 mois

Bauer Media France

Le magazine est assez bien avec toute fois quelques erreurs ou oublis.

Le magazine est assez bien avec toute fois quelques erreurs ou oublis.

Par Andre M. il y a 1 mois

Confirme à l'attendu

Confirme à l'attendu

Par SERGE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Site très bien

Site très bien

Bauer Media France

Très facile d’accès et rapidité pour l’abonn

Très facile d’accès et rapidité pour l’abonnement

Par LILIANE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bauer Media France

satisfaite du fonctionnement, je vous le recommande. ...

satisfaite du fonctionnement, je vous le recommande.

Par elton81 il y a 1 mois

tres satisfait

tres satisfait

Par Yohann P. il y a 1 mois

Bauer Media France

très bon outil pour se réabonner facilement ! petit ...

très bon outil pour se réabonner facilement ! petit bé mol , j'avais obté en premieux lieu , pour un paiement en CB , j'ai du abandonner , ce paiement volontairement , car ça ramait et après un certain temps , lassé d'attendre ! j'ai obté pour le paiement par chèque , que je viens de vous poster ce matin

Par JACQUES D. il y a 1 mois

bonne journée Mr PETIT

Par Marcel P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Bonjour Monsieur P,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Nous vous confirmons l'envoi du magazine comme demandé hier par téléphone.

N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle