Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Un abonné satisfait

RECEPTIO HEBDOMAQAIRE DE "TELECABLE" SANS AUCUN RETARD DEPUIS 18 MOIS .REMARQUABLE !

Par ELIETTE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

S'abonner facilement

facile d’accès, claire, rapidité pour s'abonner en ligne.

Par Simone A. il y a 3 mois

Bauer Media France

Très satisfait de tous mes abonnements.

Très satisfait de tous mes abonnements.

Par PIERRE H. il y a 3 mois

site facile

site facile

Par Jean P. il y a 3 mois

Site fonctionnel

Site fonctionnel

Par Marc C. il y a 3 mois

Bauer Media France

Proposer d'autres moyens de paiement.

Proposer d'autres moyens de paiement.

Par Jeanine M. il y a 3 mois

ACCES FACILE

ACCES FACILE

Par Huguette D. il y a 3 mois

risque doublé

J'espère que je ne serai pas débité 2 fois suite à un bug technique, ou abonnée 2 fois pour la même revue ; Cordialement, A.BARDON

Par Annick B. il y a 3 mois

Bonjour Madame Annick B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous confirmons qu'il y a bien eu un unique débit sur votre carte bancaire utilisée sur notre site internet www.abobauer.com

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Réabonnement et réclamation

Très pratique de se réabonner par internet. Par contre, je n'ai pas reçu le numéro 1777 pour la semaine du 25 mai au 1er juin.

Par Annick F. il y a 3 mois

Bauer Media France

L'email que j'ai reçu pour mon réabonnement me renvoyait ...

L'email que j'ai reçu pour mon réabonnement me renvoyait à une page en anglais complètement incompréhensible...

Par DANIEL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bonjour Monsieur DANIEL MOTTE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous avez eu un souci avec la lien qui vous a été envoyé par notre service et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis de constater que cela n'a pas empécher le renouvellement de votre abonnement et nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance envers notre magazine.

Espérant ainsi vous satisfaire

le service Client

Bauer Media France

En attente de livraison plutôt favorable…

En attente de livraison plutôt favorable…

Par JOSEPH A. il y a 3 mois

BONNE EXPERIENCE

BONNE EXPERIENCE

Par Monique C. il y a 3 mois

Bauer Media France

Rien de particulier ,arrive à l'heure, intéressant, pas de problème .

Rien de particulier ,arrive à l'heure, intéressant, pas de problème .

Par Jean P. il y a 3 mois

Bauer Media France

RAS. mise en place respectée.

RAS. mise en place respectée.

Par BRUNO V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

je me réabonne avec plaisir

je me réabonne avec plaisir

Par CATY W. il y a 3 mois

Bauer Media France

Magazines bien et pas cher chez Abo Bauer je recommande ...

Magazines bien et pas cher chez Abo Bauer je recommande ce site

Par Dethelierc il y a 3 mois

Très content

Très content

Par Marcel B. il y a 3 mois

Bauer Media France

Revue très complète, c'est exactement ce que je cherchais. ...

Revue très complète, c'est exactement ce que je cherchais.

Par SYLVIE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024