Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

la possibilité de renouveler son abonnement arrive ...

la possibilité de renouveler son abonnement arrive tot et le rappel est fait à temps .

Par YVES M. il y a 5 mois

Bauer Media France

Simple d’inscription et c’est un programme très bien ...

Simple d’inscription et c’est un programme très bien fourni pour tous les opérateur ce que je recherchais

Par DIMITRI L. il y a 5 mois

Bauer Media France

TB pour le renouvellement et le paiement sécurisé. ...

TB pour le renouvellement et le paiement sécurisé. Petit bémol pour le message concernant la possibilité de l'envoi papier en Espagne du TeleCableSat qui n'a pas reçu de réponse... dommage j'aime feuilleter le programme TV en papier.

Par ELISABETH B. il y a 5 mois

Bauer Media France

site très simple pour se réabonner; rapidité et efficacité. ...

site très simple pour se réabonner; rapidité et efficacité.

Par CAROLE L. il y a 5 mois

Facilité de réabonnement

Facilité de réabonnement

Par Marie J. il y a 5 mois

Bauer Media France

Magazine TV clair et concis. Toujours livré en temps et en heure.

Magazine TV clair et concis. Toujours livré en temps et en heure.

Par Bruno E. il y a 5 mois

Commandé, Livré = NORMAL

Je commande une revue, elle m'est livrée. Tout ça n'est que NORMAL

Par FRANCOISE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bauer Media France

Une navigation en toute facilité

Site web simple à l'utilisation et commandes essentielle pour une navigation en toute facilité

Par Laure G. il y a 5 mois

Bauer Media France

Bom serviço pratique ET efficace!

Bom serviço pratique ET efficace!

Par SUSANA S. il y a 5 mois

Bauer Media France

Excellent.abonne depuis plusieurs années.de bon conseil ...

Excellent.abonne depuis plusieurs années.de bon conseil pour les programmes

Par ANTHONY B. il y a 5 mois

Je recommande

Suis entièrement satisfaite avec abobauer depuis très longtemps.

Par ANNETTE N. il y a 5 mois

Rien à dire

Rien à dire

Par MICHEL ET CHANTAL H. il y a 5 mois

Bauer Media France

petite question comment fait on pour la version numérique faut ils un code ou numéro de clients

Par Remy V. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Remy V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Pour accéder à la version numérique de votre magazine, rendez vous sur le site www.abobauer.com, connectez-vous à votre espace personnel puis cliquez sur "podcast, audio et numérique" puis "mes publications".

Nous profitons de cet échange poou vous remercier de votre fidélité et votre ocnfiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Par Abobauer Abobauer il y a 4 mois

Abonnement rapide et facile à prix plus qu'acceptable

Abonnement rapide et facile à prix plus qu'acceptable

Par Monique T. il y a 5 mois

Bauer Media France

Nous recevons votre publication le lundi au mieux sinon ...

Nous recevons votre publication le lundi au mieux sinon mardi quelques fois mercredi dommage

Par PIERRE P. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Pierre Pradalier,

Nous vous relercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

La récéption de votre magazine se fait au plus tard le mercredi par votre facteur.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Par Abobauer Abobauer il y a 4 mois

Bauer Media France

Bien par internet mais auparavant j'avais téléphoné ...

Bien par internet mais auparavant j'avais téléphoné et j'avais eu des réponses très approximatives et je n'étais pas contente.Par exemple,quand recevrais-je mon journal????Pas de réponse précise.Donc,j'ai dû faire mon expérience moi-même.

Par BRIGITTE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bauer Media France

Je n'ai jamais reçu certains hebdomadaires et la consultation ...

Je n'ai jamais reçu certains hebdomadaires et la consultation sur le site n'est pas des plus simples.

Par MARIE CHRISTINE F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Madame MARIE CHRISTINE FONTAINE,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle