Avis clients ABOBAUER

beaucoup de choix, facile, clair sérieux

Par Bernard G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bauer Media France

Très satisfaite depuis des années merci a

Très satisfaite depuis des années merci à vous

Par CHANTAL P. il y a 6 mois

satisfait de mon abonnement,

satisfait de mon abonnement,
et réaction très rapide en cas de distribution retardée ou manquante.

Par JEAN MARIE G. il y a 6 mois

Parfait et prix très intéressant +++

Parfait et prix très intéressant +++

Par LUDOVIC L. il y a 6 mois

UN REABONNEMENT FACILE POUR TOUS

le renouvellement de mon abonnement est d'une grande simplicité et la distribution régulière et sans incidents.

Par Monique C. il y a 6 mois

👌👍👍👍👍👍👍👍👍👍

👌👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Par NATHALIE S. il y a 6 mois

rapide et efficace

rapide et efficace

Par ANNE MARIE F. il y a 6 mois

Bauer Media France

TOUT S'EST BIEN PASSE......

TOUT S'EST BIEN PASSE......

Par Christian G. il y a 6 mois

Pratique et rapide

Pratique et rapide

Par SYLVIE V. il y a 6 mois

FACILITE D ABONNEMENT OU DE REABONNEMENT

FACILITE D ABONNEMENT OU DE REABONNEMENT

Par Evelyne B. il y a 6 mois

Que du BIEN:

Abonné depuis très longtemps (je suis octogénaire) je peux dire que la revue m’est indispensable, puisque j’oublie régulièrement le numéro des chaînes à regarder.

Par MARC P. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Panighi,

Bauer Media France

jamais eu de problèmes depuis tant d'années.

jamais eu de problèmes depuis tant d'années.

Par FRANCOISE M. il y a 6 mois

tres bon magazine

tres bon magazine

Par Georges R. il y a 6 mois

Difficulté de payement

J'ai essayé trois fois de payer...impossible. Au troisième essai...erreur sur le serveur
J'ai attendu le lendemain, j'ai réussi à payer.
Ce qui est l'essentiel.

Par JOSIANE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame Josiane Colyn,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un souci technique sur notre site lors du renouvellement de votre abonnement et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasioinnée. Un grand merci pour fidélité et votre confiance !

Le service Client

facilité d'emploi