Une école à fuir, avec une organisation lamentable, une équipe pédagogique inexistante et avec une tendance accrue pour le mensonge... La période du Covid leur a apporter beaucoup d'excuses pour ne pas fournir de cours à leur élèves parce que "c'est une année compliquée". Pas de cours = pas de compétences. Sans compétences l’avenir devient compliqué avec de grosses lacunes et un retard énorme. Malgré les réponses automatiques de l'établissement remettant en causes ces dires, je tiens à vous prévenir que cette école n'a pour seul but que de générer du profit. Les 2 dernières années au sein de cet établissement (parce que oui la première année est une année de découverte plutôt "sympathique") a été un véritable cauchemar psychologique. Faites attention.

Par Clem.Hlg il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Par pitié ! Fuyez cette école qui vous apportera que des problèmes.. Beaucoup de choses à dire mais je vais faire court, sinon il faudrait en faire un livre. - une organisation lamentable - une équipe pédagogique inexistante, incompétence qui ne se sent pas concernée et qui a une tendance accrue pour le mensonge.. - un diplôme qui ne vous apportera rien. Pas de cours = pas de compétences. Sans compétences l’avenir devient compliqué avec de grosses lacunes et un retard énorme. Pour résumer, fuyez ! Croyez moi d’autres écoles sont bien mieux ailleurs (je parle en connaissances de causes)

Date d'expérience le 20/10/2022

Cette école est tout simplement une arnaque.. à 18000 euros quand même.. Je ne vais pas rentrer trop dans les détails car il faudrait en faire un livre, mais pour résumer : - une organisation misérable - une équipe pédagogique déplorable, sans compétences, qui prennent les élèves pour des enfants de 4 ans, avec un attirance accrue pour le mensonge. - des locaux qui « sont en travaux » depuis plusieurs années - un diplôme qui ne vaut rien car pas de cours. Tout ces détails qui ne sont bien évidemment pas spécifiés au vu de la « belle » image que peut se créer l’école sur les réseaux sociaux. Malheureusement chaque année beaucoup trop de jeunes étudiants se font avoir et intégrent une école qui est en réalité une simple entreprise à but lucratif ! Faites attention à vous et fuyez cette école, il y en a des bien mieux ailleurs (je parle en connaissances de causes)

Date d'expérience le 19/10/2022

L’AAA, c’est une entreprise qui a pour seul but d’encaisser de l’argent. Chaque année un test d’une nouvelle organisation, un défilé de professeurs qui viennent, qui partent qui ne restent jamais longtemps car ils se rendent compte que l’organisation est désastreuse. Pas de cours conforme aux attentes demandées, des mélanges de niveau à l’intérieur des classes,mais exactement les mêmes cours dispensés (oui c’est incompréhensible mais tout est une question d’argent pour faire des économies sur les salaires des professeurs) Pas assez de cours = pas assez de compétences, nous avons demandé à plusieurs reprise la fiche de compétence que nous devons acquérir et bien évidemment nous l’attendons toujours. L’école est connue des autres écoles d’autres ville, elle a une réputation médiocre et c’est légitime. Pour finir, afin de poursuivre les études en Master plusieurs élèves ont trouvé leurs école et leur alternance pour certain mais non sans difficulté. Bien évidemment la concurrence entre étudiant sortant d’une VRAIE ÉCOLE est rude. La santé morale des élèves a été mise à l’épreuve au cours de ces années… aucun accompagnement, aucun soutient…

Date d'expérience le 30/08/2022

En tant qu'ancien élève je pense que c'est une école plus que médiocre à éviter. J'ai dépensé plus de 5000 euros pour avoir affaire à une administration et une équipe éducative qui ne vous poussent que vers le bas. Ici les élèves ne sont qu'un porte-feuille pour l'école. N'allez pas dans cette école si vous voulez garder une bonne santé mentale et éventuellement si vous ne voulez pas dépenser votre argent bêtement. Toutefois, les cours sont interessants même si on a peu de liberté pour laisser parler notre imagination. Pour finir de nombreuses écoles bien meilleures que celle ci existent, ne faites pas l'erreur que j'ai faite d'aller dans celle-ci.

Par Ap355 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019