Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

C’est super [Résolu]

C’est super

Par c.chouraqui il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Cela fait plusieurs années que je bénéficie de ce service ... [Résolu]

Cela fait plusieurs années que je bénéficie de ce service et en suis très satisfait seul bémol mais pas des moindres il faut annuler l’abonnement pour pouvoir le reconduire au même tarif et cela nous fait perdre plusieurs numéros .

Par Pringot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Merci de vos 4 étoiles. Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous portez à nos offres promotionnelles.

Néanmoins, nous attirons votre attention sur le fait qu'elles sont réservés sur chaque magazine aux nouveaux abonnés à ce magazine.

Très bon support [Résolu]

Très bon support

Par Barat L. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Impossible de résilier son abonnement

Impossible de résilier son abonnement, même avec envoie de lettres RAR

Expérience prouvée le 15/11/2021

Comme indiqué précédemment, je vous confirme que votre demande de résiliation à été traitée le 29/10/2021.

Compte tenu du délai de traitement éditeur, la résiliation de votre abonnement est effective au 28/11/2021.

Si vous recevez des N° au delà de cette date, ces derniers ne vous seraient pas facturés.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans
N’ayant jamais appelé par téléphone et ayant utilisé un service d’envois de lettre RAR en ligne, je m’étonne de votre réponse. Pouvez-vous m’indiquer, s’il vous plaît, la marche à suivre pour résilier mon abonnement? D’avance merci,
M.Gambus
M.Gambus
Par Gambus C. il y a 2 ans

Nous sommes désolés de lire votre message.

En effet, nous avons fait le nécessaire lors de votre appel du 29/10/2021 afin de résilier votre abonnement.

Nous n'avons malheureusement aucune trace d'un courrier recommandé de votre part.

Vous avez été Efficace [Résolu]

Vous avez été Efficace

Par Grendel M. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés.

pas regulier !!! la distribution ! [Résolu]

pas regulier !!! la distribution !

Par Gourlier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'ensemble vos N°.

Sachez que bien que regrettables ces incidents sont indépendants de notre volonté.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Nous mettons 3 jours pour vous joindre et en plus avec des mauvaises informations !!!!!!! Décourageant 😏😒☹ [Résolu]

Nous mettons 3 jours avant

Par Chauvin B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les réponses attendues.

A ce jour, votre dossier ne fait pas apparaître d'anomalie. Aussi, nous souhaiterions avoir plus d'informations afin de comprendre ce qui s'est produit et faire le nécessaire pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected], afin de donner plus de détails quant aux mauvaises informations auxquelles vous faites référence.

Pas assez de chois intéressent ! [Résolu]

Pas assez de chois intéressent !

Par Pistilli S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Votre avis est très important pour nous, nous vous remercions de votre retour.

Sachez que la planche de timbres que vous avez reçue ne représente pas la liste exhaustive de nos revues. Si vous êtes intéressé par un titre non présenté, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.

A........., [Résolu]

A.........,

Par Ricard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Votre avis est très important pour nous et votre note nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

tres à l'ecoute [Résolu]

tres à l'ecoute

Par Joubert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

je suis très contente de votre service : des conseillers très aimables et très professionnels [Résolu]

je suis très contente de votre service : des conseillers

Par Rotombe J. il y a 2 ans

Merci pour ce retour 🙂.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

A part une attente trop longue ( + de 15 minutes) , ... [Résolu]

A part une attente trop longue ( + de 15 minutes) , mon interlocutrice etait a l'ecoute, agreable et tres professionnelle...

Par Montanuy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Nous sommes désolés de ce temps d'attente qui ne correspond pas à nos délais de réponse habituels.

Nous vous remercions de votre aimable retour que nous partageons avec l'intéressé 🙂.

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON CONTACT [Résolu]

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON CONTACT

Par Pierre D. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Bonne expérience très bien illustré et les jeux sont ... [Résolu]

Bonne expérience très bien illustré et les jeux sont parfait merci

Par Rousseau F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre magazine.

ici paris [Résolu]

Aucun soucii avec ce magazine

Par Morant F. il y a 2 ans

Rien à ajouter, tout fonctionne bien !! [Résolu]

Rien à ajouter, tout fonctionne bien !!

Par Daniel E. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Fidèle depuis plusieurs années . [Résolu]

Fidèle depuis plusieurs années les prix sont intéressants et il y a la possibilité de changer de magazines autant de fois que l’on désire. Le plus c’est de récupérer des miles avec le programme flying blue Air France.
Seul point négatif obligation d’acheter les numéros spéciaux sans réduction jusqu’ici.

Par Tissiere M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la liberté de changer d'abonnement à tout moment, qui est notre marque de fabrique.

Concernant les N° spéciaux, ceux-ci sont inclus dans vos abonnements en fonction de nos accords commerciaux avec le éditeurs.

Merci encore d’être un fidèle client et de donner votre avis 🙂

Les clients fidèles ne sont pas récompensé....on ne ... [Résolu]

Les clients fidèles ne sont pas récompensé....on ne reçoit des promotions que lorsqu'on quitte l'abonnement....

Par Flocard J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu d'offre d'abonnements récemment.

Néanmoins, notre Service Clientèle est à votre disposition à tout moment pour vous faire profiter de nos meilleures conditions d'abonnements.

Nous serons ravis de vous compter de nouveau parmi nos fidèles abonnés.

Contact parfait, très professionnel ou l'on sent l'expérience. ... [Résolu]

Mais on m'a annulé mon ancien abonnement et du coup mon nouvel abonnement n'est pas pris en compte. Je vais appeler par téléphone. Internet c'est bien mais quand ça fonctionne.

Par Raman R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Merci de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Bien à vous

J’ai sollicité ADLP Magazine afin d’interrompre la ... [Résolu]

J’ai sollicité ADLP Magazine afin d’interrompre la livraison d’un magazine sur les deux auxquels j’étais abonné. Mon interlocutrice a reçu ma requête gentiment et m’a confirmé que satisfaction me serait immédiatement donnée.
J’ai bien apprécié sa délicatesse.

Par Poswiat D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous vous remercions de votre aimable commentaire que nous partageons immédiatement avec l'intéressée.

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 🙂.