Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Toujours pas reçu ma tablette promise

Toujours pas reçu ma tablette promise
Fo.c du vol

Par JOELLE C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Nous sommes désolés de lire.

Nous vous informons que suite à un vif succès rencontré par notre offre,  nous sommes actuellement en rupture de stock.

Un réapprovisionnement est en cours et vous recevrez votre cadeau sous 10 à 15 jours.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 5 jours

Parfait ! livraison dans les temps

Parfait ! livraison dans les temps

Par MARIE MARTINE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Merci de nous faire part de votre avis.

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

Cela fait 2 mois que je me suis abonné et toujours ...

Cela fait 2 mois que je me suis abonné et toujours pas reçu de magazine

Par CHRISTIAN A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous comprenons parfaitement votre impatience et tenons à vous rassurer quant au démarrage de votre abonnement.

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine mensuel est de 4 semaines minimum.

Cela signifie que si un N° du magazine paraît moins de 4 semaines après la date de votre commande, vous ne pourrez pas recevoir ce numéro et votre abonnement débutera avec le suivant.

Ainsi, votre commande du 23/04/2024 débutera avec le N° du 04/07/2024, dont vous nous souhaitons par avance une bonne réception.

Efficacet amabilité

Efficacité et amabilité

Par MADELEINE F. il y a 1 semaine

Rien à signaler

Rien à signaler

Par MAMADOU LAMARAN B. il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour ce retour positif 😉

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

Je ne reçois jamais les magazines !

Je ne reçois jamais les magazines !

Par MANON M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine bimestriel est de 4 à 6 semaines. Aussi, compte tenu de la date de votre commande, nous vous invitons à patienter.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

Nous n’avons toujours pas reçu nos maga

Nous n’avons toujours pas reçu nos magazines

Par PASCALE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Ainsi, votre commande du 23/04/2024 débutera avec le N° du 07/06/2024 pour MON JARDIN ET MA MAISON + HS et avec le N° du 01/07/2024 pour DETOURS EN FRANCE, dont vous nous souhaitons par avance une bonne réception.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

Abonné depuis environ deux mois mais magazine toujours ...

Abonné depuis environ deux mois mais magazine toujours pas reçu. Pas de réponse au mail de demande d'explication non-plus !

Par JALILA F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Ainsi, votre commande du 21/04/2024 débutera avec le N° du 24/06/2024, dont vous nous souhaitons par avance une bonne réception.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

Cela fait maintenant presque 2 mois que je me suis ...

Cela fait maintenant presque 2 mois que je me suis abonnée et je n'ai toujours pas reçu le magazine

Par NATHALIE H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Ainsi, votre commande du 20/04/2024 débutera avec le N° du 28/06/2024, dont vous nous souhaitons par avance une bonne réception.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

à ce jour je n ai toujours reçu aucun magazine si ce ...

à ce jour je n ai toujours reçu aucun magazine si ce n est cette évaluation donc impossible à donner un avis correcte

Par MARIE MADELEINE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine bimestriel est de 4 semaines minimum.

Ainsi, votre commande du 20/04/2024 débutera avec le N° du 17/06/2024, dont vous nous souhaitons par avance une bonne réception.

J'ai reçu un seul magasine. Cet normal

J'ai reçu un seul magasine. Cet normal

Par LOUIS P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que la revue LES JEUX DE MAXI est mensuelle, vous recevez donc 1 exemplaire par mois.

Le prochain N° est à recevoir le 03/07/2024.

Abonnement realisé en avril

Abonnement realisé en avril
Ma petite fille attend toujours son 1 er exemplaire....un peu long a mon sens

Par MARTINE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Ainsi, votre commande du 19/04/2024 débutera avec le N° du 10/06/2024, dont vous nous souhaitons par avance une bonne réception.

Je n'ai toujours pas reçu mon magazine

Je n'ai toujours pas reçu mon magazine

Par Nadine BOUILLON il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/06/2024

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine mensuel est de 4 à 6 semaines. Aussi, compte tenu de la date de votre commande, nous vous invitons à patienter.

Très content ! De mon abo

Très content ! De mon abonnement

Par MICHAEL L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Merci de nous faire part de votre avis.

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

Cela fait plus de 30 jours que j'ai abonné mon petit-fils ...

Cela fait plus de 30 jours que j'ai abonné mon petit-fils à Sciences et Vie Junior via votre site, et à ce jour, il n'a même pas encore reçu son premier magazine.
Je suis très déçue pour lui et ne réitérerai donc pas cette expérience.

Par CORINE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Je n'ai encore rien reçu

Je n'ai encore rien reçu

Par CORINNE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine hebdomadaire est de 2 à 3 semaines. Aussi, compte tenu de la date de votre commande, nous vous invitons à patienter.

pas reçu le magazine

Je ne peux donné un bon avis pour le motif qu'a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon magazine

Par CHRISTIAN M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024