Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Une offre correcte [Résolu]

L’offre est correcte par contre les suppléments sont imposés et plutôt coûteux
Le service est relativement facile à contacter

Par Lucas S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Merci de vos retours qui nous permettent de nous améliorer.

Si vous souhaitez recevoir AUTO PLUS sans les hors-série, sachez que nous avons une offre d'abonnement à vous proposer.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nos clients.

Très mauvaise expérience [Résolu]

Très mauvaise expérience, car j'ai envoyé deux fois une demande de résiliation du service qui n'est pas pris en compte. Je suis obliger de demander ma banque de faire un rejet de payement.

Par Lakova G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Après vérification, nous n'avons malheureusement aucune trace d'une demande de résiliation antérieure au courrier que nous avons reçu le 30/11/2021.

Nous faisons le nécessaire pour prendre en charge le N° reçu le 29/11/2021 et le N° vous restant à recevoir le 01/01/2022.

Bien à vous ,

Histoires pour les petits

Service de qualite

Par Prevost F. il y a 2 ans

Merci  !

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Dommage pas assez de choix [Résolu]

Dommage pas assez de choix je demande à voir envoyez moi une liste Merci

Par Bouzertit B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Nous avons un choix de plus de 300 titres, nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé celui qui vous convienne.

Nous vous invitons à nous recontacter prochainement car nous renouvelons et élargissons très régulièrement notre catalogue.

Tres bons magazines

Tres bons magazines

Par Oliveira M. il y a 2 ans

Livreur sympathique

Livreur sympathique

Par Andre T. il y a 2 ans

Mensonge [Résolu]

Je ne comprends pas comment vous osez dire que le problème est résolu: toujours aucune réponse à mes messages. Votre service est déplorable. Il ne s'agit pas de résilier le contrat comme demandé par mes soins pour dire que le problème est résolu. Voici ma réévaluation que je confirme totalement, attendant toujours une explication à mes demandes formulées par messagerie électronique sur votre site.

Par Buronfosse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous n'avons aucune trace des mails auxquels vous faites référence, si tel avait été le cas nous vous aurions biensûr répondu.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Il y a 2 ans j avais le mène abonnement je ne recevait ... [Résolu]

Il y a 2 ans j avais le mène abonnement je ne recevait pas le magazine tout les mois ,et la c est la même, on paye tout les mois un magazine que l on ne reçois pas
Sois le distributeur ne l envoie pas où c est le facteur qui le garde pour lui.

Par Verdier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous sommes désolés d'apprendre par ce biais que vous n'avez pas reçu la totalité de vos N° d'AUTO MOTO.

En effet, vous ne nous avez jamais fait part d'incidents de réception. Si tel avait été le cas, nous serions intervenus chez l'éditeur.

Nous revenons vers vous par mail pour régulariser la situation.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Très bien, pas de soucis.

Très bien, pas de soucis.

Par Debonne T. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

journal toujours arrivé en temps et en heure ! merci ...

journal toujours arrivé en temps et en heure ! merci

Par Poumier F. il y a 2 ans

Bonne lecture

Bonne lecture

Par Marchandin T. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Livraison régulière du magasine prise en compte de ...

Livraison régulière du magasine prise en compte de ma demande d’interruption sans problème. par contre difficile de retrouver un an après à qui adresser la demande. J’ai dû contacter le magasine puis attendre l’arrivée du magasine pour avoir la totalité des informations me permettant de faire le nécessaire.

Par Broise M. il y a 2 ans

Super

Super
Très à l’écoute des clients
Merci

Par Lesage A. il y a 2 ans

Difficulté a joindre le service client, plusieurs mois ... [Résolu]

Difficulté a joindre le service client, plusieurs mois avant d'avoir une réponse....

Par Leroux D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nous recevons ces dernières semaines un volume d'appels important qui nous empêche de vous répondre dans les délais habituels.

Néanmoins, nous avons pris en compte chacun de vos mails. Aussi, nous regrettons de ne pas avoir répondu à votre attente.

Abonnement résilié lettre RAR le 29/11/2021 [Résolu]

Abonnement résilié lettre RAR le 29/11/2021

Par Langolff B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Vous pouvez en faire part à notre Service Clientèle qui reste à votre écoute.

Todo bene

Parfait et professionnel

Par Sablon A. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Je ne ai pas toujours été contente des magazines oubliées ... [Résolu]

Je ne ai pas toujours été contente des magazines oubliées parfois 2en même temps

Par Aubin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Nous sommes désolés d'apprendre par ce biais que certains magazines ne vous sont pas parvenus.

En effet, aucun incident de réception ne nous a été signalé depuis le début de vos abonnements.

Si tel avait été le cas, nous vous aurions bien entendu déduit les N° non reçus. Nous reprenons contact avec vous par mail.

impossible de résilier! [Résolu]

impossible de résilier!

Par Salettes S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre par téléphone.

Néanmoins, nous a répondu dès le 30/10/2021 à votre mail du 29/10/2021.

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite, du suivi, des magazines, des interlocuteurs.
Merci

Par Riegert B. il y a 2 ans