Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Les journaux ne viennent plus depuis des mois. J'ai ...

Les journaux ne viennent plus depuis des mois. J'ai prévenu et appelé, rien n'a été fait. Et je continue à être débité chaque mois.

Par Didoune W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous sommes désolés des incidents que vous avez rencontrés.

Sachez que bien regrettables, ceux-ci sont indépendants de notre

volonté.

Lors de votre contact du 05/01 en nos services, nous avons fait le nécessaire pour vous établir un avoir correspondant aux N° non reçus.

Si vous constatez toujours des problèmes de distribution, n'hésitez pas à contacter de nouveau votre Service relation Client.

A fuir

Aucun suivi du dossier. J'ai appelé 4 fois pour résilier, tjrs pas de remboursement

Par Molineau C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Toutefois, je vous confirme que vos abonnements ont bien été résiliés en date de valeur du 05/01.

Par ailleurs un remboursement par chèque, vous a été envoyé par courrier le 23/02.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

À fuir! Hors séries débités automatiquement au prix fort.

Le coût affiché lors de l abonnement mensuel ne tient pas compte clairement de tous les Hors Séries qui ne sont pas compris dans le prix affiché et donc on se retrouve débité presque chaque mois du coût exorbitant des HS que je n aurais jamais acheté en kiosque. Arrêté au bout de quelques mois. A fuir.

Bonjour Mr Braas,

Je vous confirme que votre abonnement est résilié en date de valeur du 08/01/2022.

Bonjour Mme Meiners,

Je vous confirme que vous aviez souscrit un abonnement à CAPITAL + HS, cet abonnement comprenait effectivement 6 N° HS.

Nous avons, dans notre catalogue, également une formule d'abonnement à cette revue sans les N° HS, que nous aurions pu vous proposer en remplacement de l'offre souscrite.

Pour ce faire, un simple appel téléphonique au Service Relation client aurait suffit pour procéder à la modification.

Néanmoins, je vous confirme que votre abonnement est résilié en date de valeur du 06/01/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans
Impossible de joindre quelqu'un pour faire stopper un abonnement, comment faire?
Par Nico il y a 2 ans

livraisons aleatoires [Résolu]

livraisons aleatoires

Par Cornet A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Nous sommes désolés des incidents survenus dans la livraison de vos N°.

Sachez que bien regrettables ceux-ci sont indépendants de notre volonté.

Impossible d’obtenir une réponse du service après-vente ... [Résolu]

Impossible d’obtenir une réponse du service après-vente pour demander la résiliation de l’abonnement. Le processus de résiliation est volontairement opaque. Je vais contester les prélèvements….

Par Delhomenie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

La résiliation de votre abonnement a bien été prise en compte le 10/01/2022.

Le même jour nous vous avons adressé un courrier par voie postale pour vous confirmer que, compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation prendrait effet sous 30 jours.

Ainsi, votre abonnement est résilié depuis le 09/02/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J'ai résilié par téléphone et on maintient mon abonnement ... [Résolu]

J'ai résilié par téléphone et on maintient mon abonnement

Par Pascaud A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Votre abonnement a bien été résilié le 05/01/2022.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation a pris effet le 04/02/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Ne prends pas en compte les demandes [Résolu]

J'ai reçu un accusé de réception de confirmation suite à ma demande de rupture de contrat. Et je m'aperçois qu'elle n'est toujours pas prise en compte

Par Guilmet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Votre abonnement a été résilié le 11/01/2022 et un courrier de confirmation vous a été adressé par voie postale le même jour.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation de votre abonnement est effective depuis le 10/02/2022.

Facturation d’ouvrages non demandés et dont la commande ... [Résolu]

Facturation d’ouvrages non demandés et dont la commande avait été annulée

Par Pouey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Votre abonnement à MON JARDIN ET MA MAISON a continué de vous être servi car votre période d'engagement de 12 mois n'était pas terminée.

Néanmoins, le nécessaire a été fait le 11/01/2022 afin de résilier votre abonnement.

Nous reviendrons vers vous par mail sous 48 heures.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Magazines reçu avec un mois de retard [Résolu]

Magazines reçu avec un mois de retard
Exemple en janvier rien reçu facturé prélevé on téléphone on annule les abonnements et en février on envoie un avis de prélèvement
C est une bonne plague

Par Gallet L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Notre facturation de février 2022 correspond aux N° reçus et restant à recevoir sur la période du 02/01/2022 au 06/02/2022 (date de résiliation effective).

Nous revenons vers vous par mail afin d'avoir plus de précisions sur le(s) numéro(s) non reçu(s).

Presque bien [Résolu]

Livraison et magazines top.
J'attends une réponse depuis plusieurs semaines à ma demande de résiliation et aujourd'hui je reçois une nouvelle facture.
J'aimerais mettre fin à cette abonnement.
Dans l'attente de votre réponse.

Par Daim L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous avons résilié votre abonnement le 07/01/2022 et nous vous avons adressé un courrier de confirmation le même jour.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, cette annulation prendra effet le 06/02/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

je paie mais je ne reçois pas les hors série [Résolu]

je paie mais je ne reçois pas les hors série
non résolu facturé sans tenir compte de l'avoir

Par Dupuy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Nous revenons vers vous par mail afin de clarifier le nombre de N° non reçus.

mauvaise habitude [Résolu]

mauvaise habitude

Par Gilbert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Demande de résiliation non prise en compte il y a 2ans ... [Résolu]

Demande de résiliation non prise en compte il y a 2ans et demi

Par Glineur S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous procédons aux vérifications qui s'imposent et revenons vers vous par mail.

Aucune réponse [Résolu]

Aucun retour après avoir contacter le service client par mail pour la résiliation de mon abonnement.

Par Bernard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

La confirmation de résiliation de vos abonnements vous a été adressée par courrier le 07/01/2022.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation prendra effet le 06/02/2022.

LE CADEAU UNE TABLETTE TACTILE NE FONCTIONNE PAS. [Résolu]

LE CADEAU UNE TABLETTE TACTILE NE FONCTIONNE PAS.
JE RECOIS UN MAGASINE EN PLUS QUE JE N4AI JAMAIS DEMANDE ET FACTURE BIEN SUR
TRES DECUS

Par Annibaldi M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nous ne vous avons pas fait servir d'autre magazine que celui auquel vous vous êtes abonné.

Pour la tablette tactile, nous vous adressons par mail les coordonnées du SAV.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Problème non résolu à ce jour [Résolu]

Bon service pour les magazines mais ne respecte pas ses engagements pour les cadeaux de fin d'année. Lamentable. Je ne commanderai plus chez eux.

Par Grosmaire R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau car La Poste nous confirme vous avoir livré le 23/12/2021.

Nous procédons immédiatement à un nouvel envoi qui vous parviendra sous 2 à 5 jours ouvrés.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J’ai été abonné de votre service et j’ai ne reçu le ... [Résolu]

Je me suis abonné à votre service et je n'ai pas reçu le magazine pendant trois mois consécutifs. J'ai contacté plusieurs fois le service client et personne n'a résolu le problème. J'ai décidé d'annuler mon abonnement et je n'ai même pas été indemnisé pour les mois facturés sans recevoir les magazines.

Par Guarisse A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Nous sommes désolés que notre intervention chez l'éditeur soit restée sans effet.

Nous vous établissons ce jour un virement pour les 3N° non reçus. Votre compte bancaire sera crédité sous 10 jours.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Impossible de me connecter sur mon compte je leur envoie ... [Résolu]

Impossible de me connecter sur mon compte je leur envoie un mail ils ne répondent pas et donc impossible d arrêter l abonnement

Par Perros S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Votre abonnement est résilié depuis le 31/12/2021, nous vous avons adressé un courrier de confirmation le 01/12/2021.

Pour accéder à votre compte Espace Magazines, je vous invite à utiliser la fonction "mot de passe oublié" en renseignant votre adresse e-mail.

Service client inexistant [Résolu]

Service client inexistant

Par Dorcy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Vous pouvez en faire part à notre Service Clientèle qui reste à votre écoute.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Cela fait plusieurs fois que j envoie un mail pour ... [Résolu]

Cela fait plusieurs fois que j envoie un mail pour résilier mes abonnements, mais aucune réponse! Et mes abonnements sont tj en cours.

Par Grandi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Vos abonnements sont résiliés depuis le  01/01/2022, une confirmation vous a été adressée par courrier le 02/12/2021.

Si vous avez reçu des N° au delà du 01/01/2022 ceux-ci restent gratuits.