Avis ADLPartner Service Magazines du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Le compte client ne permet pas de se désabonner et/ou ... [Résolu]

Le compte client ne permet pas de se désabonner et/ou de s'abonner.
Cela enlève tout l'intérêt du compte

Par Chartier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Le site www.espacemagazines.fr a été mis en place pour vous permettre de suivre la facturation liée à vos abonnements.

Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

tarif des abonnements intéressant mais la réception ... [Résolu]

tarif des abonnements intéressant mais la réception du magazine arrive 2 jours après la vente en kiosque

Par Boeglin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous avons bien noté que vous recevez votre revue après la date de parution en kiosque.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. Malheureusement, nous sommes tributaires de l’acheminement postal (ce qui n’est pas le cas du kiosque) et un délai supplémentaire est parfois nécessaire pour acheminer vos magazines jusqu’à votre domicile.

Plus facile de s'abonner que de se desabonner ! [Résolu]

Plus facile de s'abonner que de se desabonner !

Par Tassaert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour résilier vos abonnements.

De notre côté, nous avons résilié votre abonnement dès réception de votre courrier.

Votre Service Magaines

Bon service et très bonne réactivité

Bon service et très bonne réactivité

Par Metay Y. il y a 2 ans

Très bonne expérience [Résolu]

Voir mon avis ci-dessus, un seul point à améliorer, avoir la possibilité de pouvoir résilier un abonnement en ligne à partir de votre site.

Par Lunais G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Nous prenons note de votre remarque.

Pas de SAV, impossible de se désinscrire [Résolu]

Pas de SAV, impossible de se désinscrire

Par Barre Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nous avons traité votre mail de résiliation le jour même. Néanmoins, compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, votre abonnement sera résilié à compter du 02/12/2021.

Vous recevrez d'ici la fin de la semaine le courrier de confirmation que nous vous avons adressé par voie postale.