Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

A part une attente trop longue ( + de 15 minutes) , ... [Résolu]

A part une attente trop longue ( + de 15 minutes) , mon interlocutrice etait a l'ecoute, agreable et tres professionnelle...

Par Montanuy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2021

Nous sommes désolés de ce temps d'attente qui ne correspond pas à nos délais de réponse habituels.

Nous vous remercions de votre aimable retour que nous partageons avec l'intéressé 🙂.

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON CONTACT [Résolu]

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON CONTACT

Par Pierre D. il y a 1 an

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Bonne expérience très bien illustré et les jeux sont ... [Résolu]

Bonne expérience très bien illustré et les jeux sont parfait merci

Par Rousseau F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2021

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre magazine.

ici paris [Résolu]

Aucun soucii avec ce magazine

Par Morant F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2021

Nous vous remercions pour ce retour.

Rien à ajouter, tout fonctionne bien !! [Résolu]

Rien à ajouter, tout fonctionne bien !!

Par Daniel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2021

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Fidèle depuis plusieurs années . [Résolu]

Fidèle depuis plusieurs années les prix sont intéressants et il y a la possibilité de changer de magazines autant de fois que l’on désire. Le plus c’est de récupérer des miles avec le programme flying blue Air France.
Seul point négatif obligation d’acheter les numéros spéciaux sans réduction jusqu’ici.

Par Tissiere M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2021

Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la liberté de changer d'abonnement à tout moment, qui est notre marque de fabrique.

Concernant les N° spéciaux, ceux-ci sont inclus dans vos abonnements en fonction de nos accords commerciaux avec le éditeurs.

Merci encore d’être un fidèle client et de donner votre avis 🙂

Les clients fidèles ne sont pas récompensé....on ne ... [Résolu]

Les clients fidèles ne sont pas récompensé....on ne reçoit des promotions que lorsqu'on quitte l'abonnement....

Par Flocard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu d'offre d'abonnements récemment.

Néanmoins, notre Service Clientèle est à votre disposition à tout moment pour vous faire profiter de nos meilleures conditions d'abonnements.

Nous serons ravis de vous compter de nouveau parmi nos fidèles abonnés.

Contact parfait, très professionnel ou l'on sent l'expérience. ... [Résolu]

Mais on m'a annulé mon ancien abonnement et du coup mon nouvel abonnement n'est pas pris en compte. Je vais appeler par téléphone. Internet c'est bien mais quand ça fonctionne.

Par Raman R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2021

Merci de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Bien à vous

J’ai sollicité ADLP Magazine afin d’interrompre la ... [Résolu]

J’ai sollicité ADLP Magazine afin d’interrompre la livraison d’un magazine sur les deux auxquels j’étais abonné. Mon interlocutrice a reçu ma requête gentiment et m’a confirmé que satisfaction me serait immédiatement donnée.
J’ai bien apprécié sa délicatesse.

Par Poswiat D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous vous remercions de votre aimable commentaire que nous partageons immédiatement avec l'intéressée.

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 🙂.

Parfait pour mon utilisation

Parfait pour mon utilisation

Par Mercier M. il y a 1 an

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Service fiaible, réception régulière, bon contact téléphonique ...

Service fiaible, réception régulière, bon contact téléphonique

Par Delagarde P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci  d'avoir pris le temps de nous faire ce retour 🙂

Nous vous souhaitons d'excellentes lectures.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Très bonne prise en compte des demandes et propositions ...

Très bonne prise en compte des demandes et propositions très intéressantes. Merci et bon courage

Par Perrin J. il y a 1 an

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Tout d’abord on me signale que je suis inscrite pour ... [Résolu]

Tout d’abord on me signale que je suis inscrite pour Vocable en allemand alors que j’avais demandé de l’espagnol... je téléphone pour qu’on rectifie... on me l’envoie en anglais!... j’ai à nouveau téléphoné .. l’aurai - Je un jour en ESPAGNOL?
Commandé en septembre, nous sommes le 8 novembre et j’attends,performants, non?...

Par Bonmartin N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous sommes désolés de vous lire.

Malheureusement, nous ne pouvons vous répondre concernant votre abonnement à VOCABLE car vous n'avez pas souscrit ce magazines auprès d'ADLPartner Service Magazines.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Le compte client ne permet pas de se désabonner et/ou ... [Résolu]

Le compte client ne permet pas de se désabonner et/ou de s'abonner.
Cela enlève tout l'intérêt du compte

Par Chartier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Le site www.espacemagazines.fr a été mis en place pour vous permettre de suivre la facturation liée à vos abonnements.

Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

tarif des abonnements intéressant mais la réception ... [Résolu]

tarif des abonnements intéressant mais la réception du magazine arrive 2 jours après la vente en kiosque

Par Boeglin F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous avons bien noté que vous recevez votre revue après la date de parution en kiosque.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. Malheureusement, nous sommes tributaires de l’acheminement postal (ce qui n’est pas le cas du kiosque) et un délai supplémentaire est parfois nécessaire pour acheminer vos magazines jusqu’à votre domicile.

Plus facile de s'abonner que de se desabonner ! [Résolu]

Plus facile de s'abonner que de se desabonner !

Par Tassaert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour résilier vos abonnements.

De notre côté, nous avons résilié votre abonnement dès réception de votre courrier.

Votre Service Magaines

Bon service et très bonne réactivité

Bon service et très bonne réactivité

Par Metay Y. il y a 1 an

Très bonne expérience [Résolu]

Voir mon avis ci-dessus, un seul point à améliorer, avoir la possibilité de pouvoir résilier un abonnement en ligne à partir de votre site.

Par Lunais G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Nous prenons note de votre remarque.

Pas de SAV, impossible de se désinscrire [Résolu]

Pas de SAV, impossible de se désinscrire

Par Barre Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nous avons traité votre mail de résiliation le jour même. Néanmoins, compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, votre abonnement sera résilié à compter du 02/12/2021.

Vous recevrez d'ici la fin de la semaine le courrier de confirmation que nous vous avons adressé par voie postale.