Facture un magazine qui n'existe plus

Très déçue du service : ils continuent à me facturer un magazine qui n'existe plus (Causette) depuis plusieurs mois !! Je les ai contacté il y a un temps pour comprendre pourquoi je ne recevais plus les magazines et je viens de voir que le magazine n'est plus publié ! Hors aucun retour de leur part, ni remboursement ! C'est totalement incorrect et pas normal d'être facture d'un produit qui n'existe pas !

Date d'expérience le 08/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire car les informations relatives à ce magazine vous ont été communiquées en temps voulus.

Depuis octobre 23, l'abonnement est passé en version 100% digitale. Il n'y a donc plus de parution au format papier.

Nous vous adressons par mail, que vous recevrez sous 48h, l'adresse du site où vous connecter pour profiter de votre abonnement.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

On m’a promis un cadeau que j’ai choisi et je ne reçois ...

On m’a promis un cadeau que j’ai choisi et je ne reçois rien

Par AURELIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous vous présentons nos excuses pour le léger contretemps avec lequel votre tablette vous a été adressée.

Nous nous réjouissons de savoir que  celle-ci vous a été livrée par La Poste ce jour.

Très mouvais expérience

Très mouvais expérience

Par RASHID M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 semaines

Une catastrophe magasine reçu par à coup puis coupure ...

Une catastrophe magasine reçu par à coup puis coupure pour non paiement alors qu'en tout j'ai envoyé 3 fois le rib et en plus je suis à la caisse d'épargne avec qui ils sont partenaires et me disent qu'ils n'arrivent pas à se payer, la ver c'est qu'ils embauchent en Afrique et que ces gens là ne comprennent pas

Par MARC P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Abonnée, je n'ai toujours pas reçu mon magazine pourtant ...

Abonnée, je n'ai toujours pas reçu mon magazine pourtant déjà disponible en kiosque

Par SANDRA S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Je regrette. Je pensais recevoir très peu de magazines. ...

Je regrette. Je pensais recevoir très peu de magazines. Juste pour une montre. C'est de la bonne publicité, vous avez réussi.

Par SEVCAN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Si vous avez des préoccupations ou des questions spécifiques au sujet de notre offre de cadeau ou magazines choisis n'hésitez pas à nous contacter.

Notre objectif est de garantir que nos clients comprennent pleinement nos offres.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

l'osque l'on recois pas nos magazines nous telephonons ...

l'osque l'on recois pas nos magazines nous telephonons ,mais, interlocuteur tres gentis prometant un envoie du magazine manquant rapidement mais helas on ne vois rien venir meme apres plusieurs rapelle . pratique tres malonnete

Par BAUDRY C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Concernant votre abonnement à PLEINE VIE celui-ci reprendra à compter du 01/05/2024 (sans les hors-série)

Aussi, un avoir est déduit sur nos facturations suite aux non réceptions de vos N° (vous n'avez plus de prélèvement depuis janvier 2024)

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Je n'ai pour le moment tjrs rien reçu...

Je n'ai pour le moment tjrs rien reçu...

Par JOHANA D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à PICOTI + HS débutera le 23/04/2024 et PAPOUM le 24/04/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Aucune date n'est précisée pour la première réception. ...

Aucune date n'est précisée pour la première réception.
Après 14 jours toujours rien mis à part une tablette très bas de gamme

Par JACQUES D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Les délais moyens de mise en place des magazines sont précisés dans nos conditions générales. En l'occurrence, pour les hebdomadaires ce délai est de 2 à 3 semaines.

Vos abonnements débutent avec les N° des 22 et 23/03/2024, ce qui est conforme compte tenu de la date de votre commande (05/03/2024).

Concernant la tablette, nous sommes désolée que celle-ci ne vous apporte pas satisfaction malgré le soin apporté à sélectionner ce produit.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Toujours rien reçu à ce jour... Dommage pour le questionnaire ...

Toujours rien reçu à ce jour... Dommage pour le questionnaire

Par MAXIME B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Le délai de mise en place d'un hebdomadaire est de 2 à 3 semaines.

Votre abonnement débute avec le N° du 23/03/2024, ce qui est conforme compte tenu de la date de votre commande (07/03/2024).

Nous vous souhaitons d'excellentes lectures.

Je n'ai rien reçu.

Je n'ai rien reçu.

Par HELENE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous sommes désolés du démarrage tardif de votre abonnement.

Vous recevrez votre revue à compter du 03/04/2024.

Je ne reçois aucune revue

Je ne reçois aucune revue

Par VINCENT P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Le remplacement de votre abonnement a bien été effectué.

Vous recevrez sous 48h un mail vous confirmant la résiliation d'AUTO PLUS+HS et un mail vous confirmant l'enregistrement de QUE CHOISIR.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 semaines
Madame,Monsieur, Je viens de recevoir le deuxième magazine Auto Plus, mais je ne suis pas du tout intéressé par la lecture de ce magazine. Es ce qu'il serait possible de le remplacer par Que Choisir. Merci d'avance, Cordialement, VINCENT P
Par VINCENT P. il y a 4 semaines

Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes.

Votre abonnement à AUTO PLUS débutera le 22/03/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Lê prix prélevé ne correspond pas au choix fait.

Lê prix prélevé ne correspond pas au choix fait.

Par RABEHA K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Vous aviez passé commande pour un abonnement avec des hors-série (indications bien précisés sur votre confirmation de commande)

Aussi, suite à votre appel auprès de notre service réclamation, le nécessaire a été fait et les hors-série ont été résiliés.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

J'ai reçu des magazines différents de ceux que j'avais ...

J'ai reçu des magazines différents de ceux que j'avais commandés

Par ANGEL DE JESUS M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Vous avez annulé votre commande durant votre délai de retractation donc aucun magazines ne vous a été facturé ou envoyé.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Je n'est jamais reçu mes magazines....

Je n'est jamais reçu mes magazines....

Par CHARLIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Vos abonnements à SCIENCE ET VIE + HS et TELE 7 JEUX + TELE 7 JOURS JEUX débuteront le 18/03/2024.

Toujours rien reçu ….

Toujours rien reçu ….

Par EDOUARD C. il y a 1 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Votre abonnement à ABRICOT + ABRICOT JEUX va débuter le 14/03/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Très mauvaise expérience. Je n'ai même pas reçu ma ...

Très mauvaise expérience. Je n'ai même pas reçu ma commande.

Par MAMADOU D. il y a 1 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Votre abonnement à TELE POCHE a débuté le 11/03/2024 et votre cadeau a été confirmé livré en boite aux lettres le 29/02/2024.

Aussi, si vous n'avez rien reçu à ce jour, merci de prendre contact directement avec notre service réclamation pour vérifications.

Votre Service Magazines.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Très mauvaise expérience j'ai résilié mon abonnement ...

Très mauvaise expérience j'ai résilié mon abonnement par mail j'ai téléphoné trois fois et mon désabonnement n'est toujours pas pris en compte

Par MARYVONNE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Votre abonnement à FEMME ACTUELLE + CUISINE ACTUELLE est bien résilié depuis le 09/03/2024 (un mail de confirmation vous a été adressé le 08/02/2024).

Aussi, votre abonnement à NOTRE TEMPS souscrit en remplacement débute le 12/03/2024.

Votre Service abonnements

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

un abonnement TÉLÉ POCHE je ne reçois plus mon magazine ...

un abonnement TÉLÉ POCHE je ne reçois plus mon magazine depuis 5 semaines malgré les appels et toujours Rien.

Par Georges il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous avons bien noté les difficultés de réception que vous rencontrez avec votre abonnement à TELE POCHE.

Cependant, nous ne pouvons pas encore vous apporter de réponse car des vérifications sont en cours chez l'éditeur de cette revue.

Bien entendu, dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons aussitôt.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

Prélève sur le compte après résiliation !

Prélève sur le compte après résiliation !

Demande de résiliation faîte il y as plus d'un an, (résiliation compliquée car les différents services se renvoient la balle et la communication n'est visiblement par leur point fort...)
Les magazines (moto journal) n'arrivait belle est bien plus dans la boite mais par contre les prélèvements continuaient sur le compte ! donc gros problème de communication et d'éloquence constaté.
Suite à cela en therme de réclamation ils rembourse que 4 mois de prélèvements frauduleux ! Argent faciles et sans service !
Dans le doute pensez a bloqué le créancier une fois résiliation faîte..!

Par Geoff il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous avons bien noté que vous ne receviez plus votre magazine, alors que celui-ci était toujours en cours en nos services.

Aussi, nous intervenons auprès de l’éditeur à des fins de vérification.

Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois