Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Pas de réponse au message envoyé

Pas de réponse au message envoyé

Par MYRIAM N. il y a 2 mois

Nous sommes désolés de vous lire et de ne pas répondre à vos attentes

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque appel ou mails de nos clients.

Vous pouvez nous joindre par mail ([email protected]) ou courrier postal (Service magazines ADL PARTNER 3 rue Henri Rol-Tanguy à Montreuil) si besoins.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

Bonjour,pour le moment aucun magazine reçu depuis 2 ...

Bonjour,pour le moment aucun magazine reçu depuis 2 mois et encore moins l ordinateur portable en cadeau donc la pub et vraiment pas bonne .

Par YVAN C. il y a 2 mois

Votre abonnement à GEO débutera le 19/02/2024

Concernant votre cadeau, nos stocks (qui étaient épuisés de part le vif succès par notre offre) viennent d'être réapprovisionnés. Vous le recevrez d'ici 10 jours.

Pas reçu le magazine, n' y le cadeau non plus

Pas reçu le magazine, n' y le cadeau non plus

Par EVELYNE G. il y a 2 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Votre abonnement aux JEUX DE MAXI (LES) devait débuter de puis le 05/02/2024.

Aussi, nous intervenons auprès de l’éditeur pour faire régulariser le service de votre abonnement.

Bien entendu, dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons aussitôt.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

Très déçue . Depuis Décembre j'attends toujours mon ...

Très déçue . Depuis Décembre j'attends toujours mon cadeau. Pas sérieux. Je compte me désabonner.

Par JEANNINE L. il y a 2 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, concernant votre cadeau nos stocks (qui étaient épuisés de part le vif succès par notre offre) viennent d'être réapprovisionnés. Vous le recevrez d'ici 10 jours.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

aucune nouville depuis la souscription

aucune nouvelle depuis la souscription

Par NABIL K. il y a 2 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Votre abonnement NOTRE TEMPS SANTE ET BIEN ETRE (trimestriel) débutera le 11/03/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

Bonjour, toujours rien reçu ni le premier magasine ...

Bonjour, toujours rien reçu ni le premier magasine , ni le cadeau

Par AMELIE J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Votre abonnement débute avec le N°576 à paraitre le 14/02/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

J ai répondu à une offre en janvier qui proposait une ...

J ai répondu à une offre en janvier qui proposait une revue et un appareil à raclette. J ai reçu l accuse de réception de là abonnement mais pas de raclette. J ai demandé des explications et on m a répondu que je pouvais résilier en 2025 !!!

Par ANNIE V. il y a 3 mois

Merci pour votre retour.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois
Merci pour votre réponse. Je reste donc dans l attente de l appareil à raclette.
Sentiments les meilleurs.
Par ANNIE V. il y a 2 mois

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous vous confirmant qu'en remerciement de commande d'abonnement vous recevez en cadeau l'APPAREIL A RACLETTE.

Aussi, nous faisons le nécessaire afin de vous le faire parvenir dans les meilleurs délais.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Je ne reçois pas tout les magazines ( abonnement mensuel) ...

Je ne reçois pas tout les magazines ( abonnement mensuel) et malgré une réclamation depuis fin novembre et leur confirmation pas écrit, pas de remboursement

Par mctrompat77 il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons qu'un avoir de 6.95 € vous a été établi en décembre 2023 pour 2 N° de NOTRE TEMPS + HS non reçus.

Celui-ci a été déduit de notre facturation du mois de Décembre 2023.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Prestations pas clair qui coûte plus chère que prévue. ...

Prestations pas clair qui coûte plus chère que prévue. Je ne recommande pas.

Par YAMINA B. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous précisons que vous étiez abonnée à la revue TOP SANTE + HS. Le N° est à 2.75 € et le hors-série à 4.20 €.

Ce qui explique les variations de montants au niveau des prélèvements.

N'hésitez pas à prendre contact auprès de notre service clients pour toutes précisions sur votre abonnement.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Magazine souscrit en décembre, toujours rien reçu, ...

Magazine souscrit en décembre, toujours rien reçu, comment puis je vous contacter ?

Par Poline il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Votre abonnement abonnement à PANDACRAFT EXPLORE débutera le 05/02/2024 (Box février 2024).

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 73 60 01 95.

Votre Service Magazines.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Abonnement annuel de 13 numéros !!!

Bonjour , j ai résilié mon abonnement à GEO par mail le 8 11 23 et cela m a été confirmé en retour par mail également
Mon dernier prélèvement pour cet abonnement de 12 numéros et 6 hors série (montant total 118,60€) a été réalisé le 8 décembre 23 (après un 1er prélèvement le 9 01 23)
Pourtant je reçois une lettre de rappel dans laquelle on souhaite prélever sur mon compte 13,30 euros le 29 decembre (j'ai bloqué le prélèvement après le 8 12)!!!
Merci de faire le nécessaire en annulant ce rappel

Par Charasson il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Nous vous informons que vous êtes facturé par notre intermédiaire à terme échu.

Ainsi, notre prélèvement du 08/01/2024 rejeté correspondait à vos magazines reçus du 03/12/2023 jusqu'au 29/12/2023 date de résiliation de votre abonnement.

Aussi, comme indiqué par téléphone, dès réception de votre règlement, votre dossier sera clôturé.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Abonnement pris en septembre 2023 pour un magazine ...

Abonnement pris en septembre 2023 pour un magazine par mois. On est fin janvier 2024, je n'en ai reçu qu'un seul. On m'en a facturé deux... Comment être satisfait de ça ?

Date d'expérience le 24/01/2024

Votre abonnement devait débuter à compter du N° 88 du 21/11/2023 (les N° précédents n'étaient pas inclus dans votre abonnement ches nous).

Ainsi, comme précisé le prochain N° à recevoir est à compter du 20/02/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois
Pas de magazine en octobre ni en novembre ni en janvier. A quoi ça sert de prendre un abonnement mensuel? Laissez tomber j’irais chez des professionnels
Par RB il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous établissons un avoir de 5.00 € qui sera déduit de notre prochaine facturation.

Nous vous informons également qu'il n' y a pas eu de parution en Janvier 2024. Le prochain N° est prévu pour le 20/02/2024.

On m à pris pour une idiote pendant +de 3semaines

On m à pris pour une idiote pendant +de 3semaines

Par CAROLE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

L'abonnement auquel vous faites référence n'a pas été souscrit auprès de ADLPartner Service Magazines.

Après vérification auprès du service en charge de votre abonnement, il apparaît que celui-ci s'est déjà chargé de vous dédommager.

Le Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois
Pas étonnant, ils répondent n'importe quoi, j'ai de gros doutes sur les avis positifs
Par Hellégouarch il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème rencontré.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

inscription depuis 24 jours et jamais reçu le magasine ...

inscription depuis 24 jours et jamais reçu le magasine

Expérience prouvée le 23/01/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à SCIENCE ET VIE JUNIOR + 6 HS débutera le 29/01/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Je n'ai toujours pas recu les magazines pour ma fille ni les cadeaux de bienvenue...

Par AMIN C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines bimestriels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à DISNEY PRINCESSES débutera le 13/03/2024.

Concernant votre cadeau, notre offre ayant rencontré un vif succès, nous sommes en rupture de stock.

Un réapprovisionnement est en cours et vous recevrez votre cadeau sous 4 à 6 semaines.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Souscription à un abonnement de 12 mois pour un magazine ...

Je veux résilier cet abonnement insatisfaisant .

Date d'expérience le 23/01/2024

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

Nous vous confirmons que votre abonnement à VOGUE + 2 HS a été annulé le 24/01/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

En effet, nous vous informons que nous sommes actuellement en rupture de stock suite à vif succès rencontré par notre offre.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

UNE ETOILE C'EST TROP !

Abonné à automoto, plus de deux mois et demi après sa parution, je n'ai toujours rien reçu, une fois on me dit que ça n'est pas de leur faute mais celle de l'éditeur, un mois plus tard ça n'est pas un problème d'édition mais un problème de livraison, deux jours plus tard on m'écrit que c'est un problème d'édition à nouveau, que je ne serai pas prélevé pour le numéro non livré"?- "que je serai remboursé"?- "que je serai prolongé d'un numéro"? ,enfin on vous répond n'importe quoi!
Ce partenaire d'auto moto est une véritable catastrophe, abonné depuis une vingtaine d'années, c'est la dernière, plus jamais on ne m'y reprendra, des charlots , s'ils sont si bien notés c'est qu'on fait disparaitre les avis négatifs,( j'ai été obligé de réécrire le mien) pourquoi sur un autre site les avis dépassent à peine 2 sur 5
UN CONSEIL : FUYEZ !!!

Par Hellégouarch il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

Nous vous informons que la situation actuelle de votre abonnement est indépendante de nos services et fait suite à des difficultés rencontrées par l'éditeur.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Souscription à un abonnement de 12 mois pour un magazine ...

Souscription à un abonnement de 12 mois pour un magazine que je n'ai jamais reçu ni le cadeau offert depuis novembre 2023!
Je préfère résilier cet abonnement qui ne me satisfait pas du tout !

Date d'expérience le 19/01/2024

La situation de votre abonnement a été régularisée et votre cadeau réexpédié.

Compte tenu de votre engagement de 12 mois, dont le terme est prévu pour le 07/12/2024, nous ne sommes pas en mesure de résilier votre abonnement dans l'immédiat.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Nous avons bien noté le problème de non réception que vous rencontrez. Aussi, nous intervenons auprès de l’éditeur pour faire régulariser le service de votre abonnement.

Concernant votre cadeau, celui-vous sera réexpédié sous 5 jours ouvrés.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

trés mauvais abonnement envoyé TELESTAR programme télé ...

trés mauvais abonnement envoyé TELESTAR programme télé alors que je suis abonné à télécable saompossible sans reprendre unabonnement d'annuler téléstar je ne suis pas du tout contente ce n'est pas ma faute je n'allais pas prendre 2 abonnements programme télé!!!

Par Florence F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Le nécessaire est fait pour résilier votre abonnement TELE STAR + TELE STAR JEUX ce jour. Si vous recevez des N° ceux-si vous seront offerts.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Un cadeau a été dit livré mais je n'ai rien reçu tandis ...

Un cadeau a été dit livré mais je n'ai rien reçu tandis que le magazine coule à fleau
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone très mauvaise expérience

Par DAVID L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire et de ne pas répondre à vos attentes

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque appel de nos clients.

Concernant votre cadeau, celui-ci a été expédié le 16/01/2024, vous le recevrez sous un délai de 5 jours ouvrés.