Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

pas de prise en compte de ma demande !!

pas de prise en compte de ma demande !!

Par SARAH M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Si vous n'avez satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter directement en demandant le Service réclamations.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Pour l’instant je ne suis pas du tout satisfait car je n’ai pas reçu les magazines demandés et encore moins les cadeaux!
Quand je recevais mes magazines je ferais un nouveau retour.

Par ALEXANDRE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Votre commande a été enregistrée le 30/12/2023 et vos abonnements démarrent sous un délai de 30 jours minimum.

Ainsi, votre abonnement à NET (01) + HS débutera le 24/01/2024 et QUE CHOISIR le 25/01/2024.

Concernant votre cadeau, celui-ci a été expédié le 16/01/2024, vous le recevrez sous 5 jours ouvrés.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

en décembre, j'ai demandé la résiliation définitive ...

en décembre, j'ai demandé la résiliation définitive de mes 2 abonnements,
01/12 adlp -5,90€ légitime
08/12 STICHTING MOLLIE Order 4402190 - ADL Partner - 29,95 € indu
08/12 PRELEVEMENT ADLPARTNER PRESSE PRIVILEGES - 5,45 € indu
15/12 PRELEVEMENT dE:STICHTING MOLLIE My Xpendy - 4,95 € indu
21/12 adlp service mag. m'adresse une lettre m'indiquant que ma nouvelle domiciliation est prise en compte, ce qui est sans objet !!! je téléphone
on me confirme les annulations
mon interlocutrice me propose 3 nouveaux abonnements 1/2tarif 12 mois que j'accepte
je reçois une 2° lettre qui m'informe de 2 nouveaux abonnements qui sont diférents de ci dessus. je rappelle et demande de corriger // réponse seulement 6 mois début en février => j'ai demande de tout annuler
08/01 ADLP MAGAZINE -11,80 que j'ai fais annuler par ma banque
je constate une nouvelle tentative programmée au 15/01 - 10.90€

Par CHRISTIAN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier concernant nos prélèvements ADL PARTNER (les autres prélèvements ne proviennent pas de notre société) et revenons vers vous par mail au plus tôt.

MAGASINE ET PC non reçus

bonjour, cela fait 2 fois que vous m'adressez l'enquête de satisfaction sauf que je n'ai reçu aucun magasine que choisir ni le mini PC portable promis

Par DJAFFLOLO il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à QUE CHOISIR débutera le 25/01/2024.

Concernant votre cadeau, notre offre ayant rencontré un vif succès, nous sommes en rupture de stock.

Je n ai tj pas reçu de magazines

Je n ai tj pas reçu de magazines

Par FLORENCE T. il y a 3 mois

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

A ce jour et plus d'un mois après ma souscription, ...

A ce jour et plus d'un mois après ma souscription, je n'ai toujours rien reçu : ni le 1er numéro mensuel, ni le mini ordinateur promis !

Par PATRICK L. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que votre abonnement aux JEUX DE MAXI débutera le 05/02/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Je n’ai reçu ni les revues ni les cade

Je n’ai reçu ni les revues ni les cadeaux

Par Najlaa il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire et souhaiterions vérifier votre dossier.

Malheureusement, nous ne disposons pas d'éléments suffisants pour vous identifier.

Aussi, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] en précisant vos coordonnés complètes.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

cela fait trois semaines que j ai souscris un contrat ...

cela fait trois semaines que j ai souscris un contrat d adhésion pour un magazine que je n ai pas encore vu

Par JAKIE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

En effet, le délai de réception pour un hebdomadaire est de 15 jours minimum.

Votre abonnement à TELE STAR débutera le 13/01/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Écoute les écouteurs que j'ai acheté sont pas encore ...

Écoute les écouteurs que j'ai acheté sont pas encore arrivé

Par SAMIR Z. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous informons que votre cadeau est confirmé livré le 04/01/2024.

Nous vous invitons donc à prendre contact auprès de nos services afin d'obtenir de plus amples informations.

Pas reçu encore depuis

Pas reçu encore depuis

Par ALINA N. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines hebdomadaires, la réception du 1er N° est effective sous 2 à 3 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement au JOURNAL DE MICKEY débutera le 24/01/2024.

Concernant votre cadeau, notre offre ayant rencontré un vif succès,  nous sommes en rupture de stock.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

J’ai validé ma commande le 12 décembre 2023, je n’ai ...

J’ai validé ma commande le 12 décembre 2023, je n’ai reçu ni le magazine ni l’ordinateur. Merci de m’indiquer si je vais recevoir enfin cette commande et mon cadeau.

Par Anne-Marie DI NITTO il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Contacté par tel pour changement d'adresse il nous ...

Contacté par tel pour changement d'adresse il nous a été proposé "voici" à prix promo. Révision faite que le magasine parviendrait chez nous d'ici là troisième parution. En attendant un identifiant avec un code nous est parvenu pour profiter de la revue numérique. Nous ne sommes pas arrivés à avoir cette revue numériquement. D'autre part on attend encore la version un mois bien pesé étant passé.

Par CORINNE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons qu'un délai de 15 jours minimum est à prévoir pour la réception d'un magazine hebdomadaire.

Nous vous confirmons que votre abonnement à VOICI débutera le 12/01/2024.

Quant à la version numérique, celle-ci est disponible dès la réception du 1er N° dans votre boîte aux lettres.

je n ai toujours pas recu mon magazine

je n ai toujours pas recu mon magazine

Par Martinez J. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande FEMME ACTUELLE a été enregistrée le 26/12/2023 et vous devez compter un délai de 15 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement va débuter le 15/01/2024.

Je n'ai pas reçu mes magazines

Je n'ai pas reçu mes magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Aucun magazine encore reçu + tablette offerte ultra ...

Aucun magazine encore reçu + tablette offerte ultra médiocre. Fonctionne à peine, bref 1 fois pas 2

Par MARIE LOUISE D. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines bimestriels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Si votre cadeau présente un dysfonctionnement, nous vous encourageons à contacter le SAV pour toute assistance nécessaire.

Toujours rien reçu pas de mails de com

Toujours rien reçu pas de mails de com

Par NASSIMO O. il y a 3 mois

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

2 revues sur 3 pas reçues, cadeaux promis avec nouvelle ...

2 revues sur 3 pas reçues, cadeaux promis avec nouvelle commande (mini ordinateur)pas reçu

Par MICHELLE Z. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Concernant votre cadeau, nous tenons à vous informer que notre offre a rencontré un vif succès, entraînant malheureusement une rupture de stock. Un réapprovisionnement est en cours et vous recevrez votre cadeau sous 4 à 6 semaines.

N'hésitez pas à prendre contact auprès de nos services pour tout problème rencontré.

Service après vente injoignable🤢

Service après vente injoignable🤢
On reste au téléphone des heures pour que l’on nous réponde
C’est honteux..!!

Par CHANTAL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous sommes désolés de vous.

Sachez que nous mettons systématiquement tout en œuvre pour répondre à nos clients dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, nous sommes également joignables par mail.

Rien reçu mais débité

Rien reçu mais débité

Par LUDOVIC M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande JOURNA LDE MICKEY (LE) a été enregistrée le 20/12/2023 et vous devez compter un délai de 15 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement va débuter le 17/01/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 mois

Commande passée le 18 décembre. réception email du ...

Commande passée le 18 décembre. réception email du service magazines le 19 pour récapituler ma commende de 2 magazines. Depuis je n'ai plus rien reçu. Je ne sais pas quand débute la réception des magazines à domicile.

Par CHANTAL F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande PUBLIC a été enregistrée le 20/12/2023 et vous devez compter un délai de 15 jours minimum pour recevoir votre premier N°.