Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Trop de délai entre commande et réception [Résolu]

Trop de délai entre commande et réception

Par Bellec D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Nous comprenons votre impatience de revoir votre magazine.

Toutefois, à ce jour, il n'est pas possible de faire débuter un hebdomadaire en moins de 15 jours.

Nous continuons toutefois de travailler avec les éditeurs pour réduire l'ensemble des délais liés au service de vos abonnements.

Je suis très déçu. Déjà la réception des magazines ... [Résolu]

Je suis très déçu. Déjà la réception des magazines a été très longue.
De plus malgré mes demandes de résiliation 3 mois après ce n'est tjs pas résilier et je continue à être prélevé...

Par Dandin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Toutefois, les délais auxquels vous faites référence sont normaux. En effet, la mise en place d'un magazine mensuel est de 4 à 6 semaines et une résiliation prend effet sous 30 jours (demande faite le 27/02/22, prise d'effet au 24/03/22).

NOTRE TEMPS [Résolu]

JE NE RECEVAIS PAS LES " numéros spéciaux" de

Par Lamblot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Nous sommes désolés des incidents rencontrés.

Nous avons fait le nécessaire pour modifier votre formule d'abonnement et vous dédommager les N° non reçus.

Trop cher avec 8 N° speciaux à 6.90 € imposés dans ... [Résolu]

Trop cher avec 8 N° speciaux à 6.90 € imposés dans l'année

Par Luraschi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous prenons notre de votre remarque.

Malheureusement, l'éditeur ne nous a pas confié de votre formule d'abonnement sans hors-série.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Le compte client n'a pas trop d'intérêt. [Résolu]

Le compte client n'a pas trop d'intérêt.
Il ne permet pas de résilier un abonnement où de s'abonner.
Il ne m'est pas proposé pour mes abonnements qui arrivent au terme de leurs promotions, de garder ce même prix, et bien que je reçoive par courrier des promotions sur ces mêmes magazines.

Par Chartier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Nous prenons note de vos remarques concernant Espace magazines.

Concernant nos offres promotionnelles, celles-ci sont en effet valables uniquement pour les nouveaux abonnés aux magazines concernés

Jamais reçu les Astrapi [Résolu]

Jamais reçu les Astrapi

Par Schwartzmann N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

A ce jour votre dossier ne fait pas apparaître un incident de réception de cette nature.

Aussi, nous reprenons contact avec vous par mail afin de faire le point sur votre abonnement.

Mauvaise expérience, [Résolu]

Mauvaise expérience,
Nous avons envoyé un courrier de désabonnement le 30/11/2021, pour lequel ADL à accusé réception. Nous sommes toujours prélevés depuis, c'est une escroquerie...

Par Bernard il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Je vous confirme que la résiliation de votre abonnement a bien été enregistrée par nos services le 01/12/2021. Nous vous avons le même jour adressé un courrier de confirmation.

Compte tenu du délai de traitement de l’éditeur, cette annulation a pris effet le 31/12/2021.

Concernant votre dernier prélèvement de 12,50 €, celui-ci correspond aux N° reçus entre le 28/11/2021 et le 31/12/2021.

j'ai envoyé un courrier de résiliation voilà 2 mois ... [Résolu]

j'ai envoyé un courrier de résiliation voilà 2 mois et aucune réponse à ce jour, au prochain prélèvement je ferais opposition à la banque .... refroidi

Par Vincent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

La résiliation de  vos abonnements a pris effet au 08/01/2022, date de fin de votre engagement de 12 mois.

Un courrier de confirmation vous a été adressé le 17/11/2021.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Un courrier de confirmation vous a été adressé le 17/11/2021.

Mauvaise expérience car la Poste est incapable de nous ... [Résolu]

Mauvaise expérience car la Poste est incapable de nous délivrer les magazines en temps et en heure comme c'est précisé sur l'enveloppe de vos envois. Il m'est même arrivé de ne pas recevoir du tout mon magazine et une autre fois il est arrivé une semaine après ce qui ne me servait plus à rien. Voilà pourquoi j'ai arrêté mes abonnements.

Par Dumais J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Malheureusement, nous sommes tributaires de l’acheminement postal (ce qui n’est pas le cas du kiosque) et regrettons que les incidents rencontrés vous aient conduit à résilier vos abonnements.

Il y a 2 ans j avais le mène abonnement je ne recevait ... [Résolu]

Il y a 2 ans j avais le mène abonnement je ne recevait pas le magazine tout les mois ,et la c est la même, on paye tout les mois un magazine que l on ne reçois pas
Sois le distributeur ne l envoie pas où c est le facteur qui le garde pour lui.

Par Verdier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous sommes désolés d'apprendre par ce biais que vous n'avez pas reçu la totalité de vos N° d'AUTO MOTO.

En effet, vous ne nous avez jamais fait part d'incidents de réception. Si tel avait été le cas, nous serions intervenus chez l'éditeur.

Nous revenons vers vous par mail pour régulariser la situation.

j'avais annulé sciences et avenir

j'avais annulé sciences et avenir
je n'ai pas reçu de confirmation!!!
sciences et avenir vient de m'envoyer un courrier pour payer la suite de l'abonement
merci de regler ce probleme par retour , aupres de sciences et avenir et me le confirmer
cordialement

Par Burnod N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Je vous confirme que la résiliation de votre abonnement est effective au 30/11/2021, un courrier vous a été adressé le 18/11/2021 pour vous le signifier.

Si vous rencontrez des souci avec l'éditeur de la revue, vous pouvez en faire part à notre Service Clientèle qui reste à votre écoute.

Adlpartner Service Magazines

Le livre n'arrive pas toujours a la date prévu

Le livre n'arrive pas toujours a la date prévu

Par Poncet G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir entièrement répondu à votre attente.

Nous faisons le maximum pour fiabiliser la distribution de vos magazines, et prenons régulièrement contact avec l'éditeurs pour leur signifier les difficultés rencontrées.

N'hésitez-pas à prendre contact avec votre Service Relation Client dès que vous constatez une anomalie.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

ABONNEMENT A AUTOPLUS QUI EST CENSE ETRE UN HEBDOMADAIRE ...

ABONNEMENT A AUTOPLUS QUI EST CENSE ETRE UN HEBDOMADAIRE ET JE NE LE RECEVAIS PAS TOUTE LES SEMAINES SANS EXPLICATION.JE VAIS MAINTENANT POUVOIR VRAIMENT AVOIR UN MAGAZINE TOUTES LES SEMAINES.AUTOPLUS TRAITE EN PLUS A PEU PRES TOUT LE TEMPS LES MEMES SUJETS (PAS TRES INTERESSANT AU FINAL)

Par Rau S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir entièrement répondu à votre attente.
Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Vous pouvez en faire part à notre Service Clientèle qui reste à votre écoute.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J'attends toujours une réponse concernant un mail que je vous ai envoyé en octobre pour résilier mon abannement. [Résolu]

J'attends toujours une réponse concernant un mail que je vous ai

Par Nizan J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Nous n'avons pas reçu votre mail du 25/10/2021. Néanmoins, dès réception de votre mail du 15/11/2021 nous avons résilié votre abonnement.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation de votre abonnement prendra effet au 16/12/2021.

Un courrier de confirmation vous a été adressé par voie postale le 16/11/2021. Celui-ci a du vous parvenir entretemps.

le catalogue ELLE DECORATION possède plus de pub que ... [Résolu]

le catalogue ELLE DECORATION possède plus de pub que d articles dommage

Par Thomas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Nous sommes désolés que le magazine ELLE DECORATION ne vous apporte pas satisfaction. Néanmoins, nous ne sommes pas l'éditeur du magazine.

Notre invitation à nous noter concerne le travail du Service Magazines et les efforts fournis pour vous satisfaire.

N'hésitez pas à revenir sur votre post et nous faire part de vos remarques.

pas regulier !!! la distribution ! [Résolu]

pas regulier !!! la distribution !

Par Gourlier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'ensemble vos N°.

Sachez que bien que regrettables ces incidents sont indépendants de notre volonté.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Nous mettons 3 jours pour vous joindre et en plus avec des mauvaises informations !!!!!!! Décourageant 😏😒☹ [Résolu]

Nous mettons 3 jours avant

Par Chauvin B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les réponses attendues.

A ce jour, votre dossier ne fait pas apparaître d'anomalie. Aussi, nous souhaiterions avoir plus d'informations afin de comprendre ce qui s'est produit et faire le nécessaire pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected], afin de donner plus de détails quant aux mauvaises informations auxquelles vous faites référence.