Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Abonnement pris pour 1 an avec une tablette/ordi en ...

Abonnement pris pour 1 an avec une tablette/ordi en cadeau: jamais reçu!!!!

Par VIRGINIE N. il y a 2 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nos stocks (qui étaient épuisés de part le vif succès par notre offre) viennent d'être réapprovisionnés. Vous le recevrez d'ici 10 jours.

Bonsoir

Bonsoir
Je reçois mon magazine sans problème SAUF QU'À CE JOUR J'ATTENDS ENCORE L'ORDINATEUR OFFERT EN CADEAU !

Par NATHALIE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Votre Servie Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

J attend toujours après le mini ordinateur que vous ...

J attend toujours après le mini ordinateur que vous deviez m envoyer si je ne le reçois pas je vais tout annuler

Par PHILIPPE B. il y a 2 mois

Votre Servie Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

Quelques défauts de livraison , publicité reçue mais ...

Quelques défauts de livraison , publicité reçue mais non applicable , ne pas pouvoir rester avec le même hebdomadaire pendant 1 an ,ce qui était dit avec la pub reçue - 50% pendant 1 an ,j'ai refait la demande mais acceptée que pendant 6 mois , et le suivant changer et aussi pendant 6 mois
1 différence avec certaines autres pubs ,pour les mêmes hebdomadaires ???

Par Jadas G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Néanmoins, il est clairement stipulé sur nos messages que nos offres promotionnelles sont réservés à la souscription de nouveaux abonnements,

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

Bien dommage que les mails ne soit pas lu et les directives ...

Bien dommage que les mails ne soit pas lu et les directives suivies .
Après mainte mails et appel pour signaler que les magazines ne devaient pas être envoyés à mon adresse mais celle de ma petite fille. Apparemment c'était compliqué. Donc de ce côté là pas trop satisfaite

Par ANNIE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

Je n'ai pas reçu le numéro du mois d'octobre à mon ...

Je n'ai pas reçu le numéro du mois d'octobre à mon abonnement et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte.
J'ai envoyé 3 messages mais jamais de réponse du service client

Par katburry il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Suite à votre demande, nous avons envoyé un mail le 08/02/2024 pour vous informer que nous avons établi un avoir de 5,00€. Ce montant sera déduit lors de notre prochaine facturation.

En effet, l'éditeur ne disposait plus du numéro en stock pour procéder à un nouvel envoi.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 mois

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail aussitôt.

Déception

Un peu déçue sur par le délai de mise en place plus que difficile. En effet, j'ai abonné mes deux petites filles et l'une recevait ses revues, l'autre non...il a fallu au moins 4 appels pour essayer de régulariser la situation, et surtout plusieurs mois pour que les choses se solutionnent.

Il en est de même pour le traitement de mon mail dans lequel je demandais de corriger l'orthographe du nom d'une de mes petites, au bout de plusieurs moi, le changement n'avait toujours pas été fait, il m'a fallu appeler pour refaire une demande par téléphone avec mon interlocutrice.

Par NATHALIE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Après vérification, et sauf erreur de notre part, les évènements auxquels vous faites référence sont survenus en 2022.

Ceux-ci ont été régularisés en temps voulus et aucun autre incident n'est survenu depuis.

Nous mettons tout en œuvre pour toujours faire mieux et vous remercions de votre fidélité.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Service pratique MAIS j'ai pris l'abonnement pour le ...

Service pratique MAIS j'ai pris l'abonnement pour le cadeau (montre connecté et écouteurs)la montre de marque mais très bas gamme elle n'affiche pas les SMS et notifications.
Quand aux écouteurs ça va

Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous avons pris note de vos remarques concernant le cadeau que vous avez re􀀃u en remerciement de votre commande.

Nous sommes désolés que celui-ci ne vous apporte pas entière satisfaction, et ce malgré le soin que nous avions pris à sélectionner ce produit.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Il a fallu que je relance deux fois ma commande... ...

Il a fallu que je relance deux fois ma commande...

Par ANNICK T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Si vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande nous en sommes sincèrement désolés.

Néanmoins, votre commande internet du 21/12/2023 a bien été prise en compte.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Niys ne recevons pas toujours les magazines et il arrive ...

Niys ne recevons pas toujours les magazines et il arrive de recevoir le magazine TV en retard, la semaine est déjà passée !!

Par Castillo M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous confirmons que votre magazine doit vous parvenir au plus tard le jour de sa parution en kiosque.

Aussi, nous vous invitons à prendre contact avec le receveur de votre bureau de poste, afin qu’il procède à une surveillance postale qui est un service entièrement gratuit.

Si cela restait sans effet, merci de bien vouloir en informer nos services.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

j'ai téléphoné début janvier et ce que j'ai demandé ...

j'ai téléphoné début janvier et ce que j'ai demandé n'a pas été fait. Visiblement lors de mon dernier appel les choses ont du être faites.

Par CHRISTIAN F. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Toujours pas reçu ni le magazine , ni l’ordinateur ...

Toujours pas reçu ni le magazine , ni l’ordinateur !

Par JEAN MARC P. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à NOTRE TEMPS + HS débutera le 13/02/2024.

Concernant votre cadeau, notre offre ayant rencontré un vif succès,  nous sommes en rupture de stock.

Un réapprovisionnement est en cours et vous recevrez votre cadeau sous 4 à 6 semaines.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Aucun retour pour le moment ni abonnement magazines ...

Aucun retour pour le moment ni abonnement magazines ni cadeau!@

Par ALAIN R. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines bimestriels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à ANIMAN débutera le 28/03/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Magazine et cadeau toujours pas reçus. Pas de précision ...

Magazine et cadeau toujours pas reçus. Pas de précision sur la date de parution pas de mail d'information.....

Par PHILIPPE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que votre abonnement à NOTRE TEMPS JEUX débutera le 06/02/2024.

Concernant votre cadeau, notre offre ayant rencontré un vif succès, nous sommes en rupture de stock.

Toujours pas reçu mon magasine et mon cadeau

Toujours pas reçu mon magasine et mon cadeau

Par CHRISTINE G. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que votre abonnement à PRIMA + HS débutera le 01/02/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Réception des magazines régulièrement.

Réception des magazines régulièrement.

Par GUILLEMETTE C. il y a 3 mois

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Commande validée le 20/12 et 1er numéro non reçu au ...

Commande validée le 20/12 et 1er numéro non reçu au 10/01....au cours de ma relance téléphonique de ce jour 10/01, on m'annonce 13/02...presque 2 mois = c'est trop long ( idem pour la tablette informatique offerte qui serait en rupture de stock...jusqu'à quand?..) Par ailleurs, le prix facturé est identique à celui que j'aurais obtenu directement avec l'éditeur du magazine ( avantage promis,.?.)

Par DOMINIQUE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous vous informons que votre abonnement à PRIONS EN EGLISE débutera le 13/02/2024.

Concernant le cadeau, notre offre ayant rencontré un vif succès, nous sommes actuellement en rupture de stock.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Difficile de donner un avis, je n'ai encore rien reçu. ...

Difficile de donner un avis, je n'ai encore rien reçu.

Par JEAN LOUIS S. il y a 3 mois

Par Ventura il y a 3 mois
bonjour, cela fait 2 fois que vous m'adressez l'enquête de satisfaction sauf que je n'ai reçu aucun magasine que choisir ni le mini PC portable promis jl ventura valle di mezzana
Par Ventura il y a 3 mois

Magazines pas toujours livres

Magazines pas toujours livrés

Par CATHERINE S. il y a 3 mois

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Un magazine commandé en septembre et reçu le 9 janvier! ...

Un magazine commandé en septembre et reçu le 9 janvier! En revanche, un bon point tout de même pour le cadeau choisi qui a été expédié très vite😊

Par JACQUELINE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024