Je suis extrêmement déçue de cette école, j'étais en BTS MUC et je n'ai absolument pas été préparée pour les examens finaux. D'autant plus que plusieurs professeurs nous ont quittés tout au long de l'année. Je déconseille fortement d'y aller. L'école n'est pas à la hauteur du prix qu'elle propose. C'est du vol tout simplement.

Par alex1997 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Étudiante à la session 2019, je ne recommande pas cette école. Manque de professionnalisme de certains intervenants, absentéismes d'intervenants plusieurs mois dans des matières qui sont primordiales dans notre formation. Cette année 6 élèves sur 15 n'ont pas eu leur bts, résultat meilleur que l'année dernière ceci dit.

Par Mélodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Ma fille a fait son BTS ESF dans cette école. Aucune difficulté particulière, elle a eu son BTS haut la main. Les profs sont vraiment bons et il y a des professionnels du social qui font cours. Cest ce qui nous a plu dans cette école. La directrice et son équipe ont été présents et à l'écoute. Notre fils va certainement faire aussi ses études chez eux.

Par Cricri il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2018