Problème avec les voyous faux taxis

L’aeroport en soit est très bien cependant lorsque vous êtes une femme qui arrive à destination, fatigué par son voyage, que vous vous dirigez vers les taxis parisiens, une tonne de « voyous » sont là à vous accoster, et vous proposez leurs services de taxi, je suppose des Uber ou des personnes comme vous et moi.... Ce n’est vraiment pas très rassurant, et encore plus le fait de se faire insulter lorsque vous n’y preté aucune attention.
Mais la meilleeeeeeuuuuurreeee chose c’est que ces personnes là se permettent d’être plus chers que les vrais taxis parisiens.

Par Ine il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019

Je prend régulièrement l'avion, et à chaque fois des ...

Je prend régulièrement l'avion, et à chaque fois des dizaines de taxi clandestins qui voud bloque pour nous empêché de prendre de vrai taxi! Et nous obligé à allé avec eux sa devient très inquiétant ...
Mais que font les autorités et les aéroports ??....
Perplexe par cette situations a croire qu'il sont complice il exercent au nez et a la vue de tout le monde personne ne fais rien??

Par Edouard il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

hier soir au terminal 2F nous nous sommes fais agresser ...

hier soir au terminal 2F nous nous sommes fais agresser par des hommes nous proposant les services du taxis une dizaine de personnes zones dans les hall des terminal mais quel honte nous nous avons l'habitude mais les touristes pour la première image on se serai cru dans un ghetto

Par Looping il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Gestion des bagages à l'arrivée calamiteuse (vol AF ...

Gestion des bagages à l'arrivée calamiteuse (vol AF en provenance de Croatie du 30/12 au soir), le personnel les ayant déchargés au mauvais terminal. Résultat : 1 heure d'attente. Manque évident de professionnalisme et de coordination générale.

Par Bubblegum il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

Hôtesse ADP vulgaire et agressive

Après mon vol Berlin/Orly du matin, je veux rentrer sur Paris via le tram. Trois hôtesses ADP, qui ne sont pas en service (mais en uniforme), discutent tranquillement en bloquant l'accès au couloir du trottoir roulant menant au tram. Alors que je passais leur groupe, l'une d'elles recule sans me voir, manque de me marcher dessus, et je la retiens d'une main. Elle le prend visiblement très mal, me lance un "sale pute" (hé oui, je suis une femme), et pour être sûre que je comprenne bien son message (si jamais j'étais étrangère), répète en anglais "big bitch".
Je me demande comment ce personnel est recruté. Vulgaire, et aggressif ... mais sait injurier la clientèle en deux langues !
Bienvenue en France ! Bienvenue dans un aéroport de Paris !

Par Edp3 il y a 5 ans

Quelle image de la France.... Très sale, des toilettes ...

Quelle image de la France.... Très sale, des toilettes nauséabonds, on se demande même si cela a été nettoyé... Quel contraste avec Barcelone où les agents nettoient presqu'après chaque passage... C'est à se demander si l'on n'est pas mieux de partir depuis Bruxelles où les tarifs sont moins chers et les aéroports accueillants !

Par Delmi il y a 5 ans

Agent d escale

Vraiment agassė par le pouvoir que s octroient vos agents d escale !!! Des dictateurs. Désagréables et grossiers. AGRESSIFS de plus est !
Est ce normal de se faire interdire son vol ou se faire bloquer ses affaires personnelles (la femme a même appeler la police) pour une histoire de religion???
Un terme ou qualificatif qui ne plait pas. Et hop on vous appel la police pour blasphème contre les musulmans! On va où ?? On est en France oui ou Non? Qui sont ces petits chefs qui s octroient le droit de bloquer les affaires d'un passager ou lui faire prendre du retard pour son vol. Tout simplement parcequ un mot a été mal interprété ou mal compris??
Demain c'est quoi ? On vous lapide contre l avion ou on vous coupe la main pour une friandise?? Ça fait vraiment peur de tels comportements!

Par Drikc il y a 6 ans

Agent d escale

Par Drikc il y a 6 ans

Mon expérience a Courbevoie était bien mieux qu’à CDG

Pour commencer, la navette qui ne met pas 25-30 min comme indiqué sur le site site pour faire Paris Nord- Charles de Gaulle, mais bien 45 min.
Ensuite, devoir faire le tour du Monde pour arriver au terminal parce que ce dernier est mal agencé.
Et pour terminer, personnel plus que désagréable, aucune empathie ni respect envers les voyageurs. À cause des transports j’etais justement a pa bourre pour le vol, j’ai du batailler avec les employés pour pAsser j’en priorité, la sécurité qui ne voulait pas me laisser la prendre mes affaires même mettre mes chaussures pour gagner Du temps! De tous les aéroports que j’ai fait, on me l’avait encore jamais faite. Au final le mec la tete, une seb ses collègues s’y met, et in me laisse enfin y aller en m’en disant : allez-y vous perdez du temps La! Et quand jar j’arrive enfin a la porte on ose me dire que l’avion est espagnol parti en avance, c’est normal. Et avec le grand sourire s’il vous plaît!
C’est à croire que la situation les amusait!

Par Olivia Lrt il y a 6 ans

Raz le bol des faux taxis racoleurs

Je suis rentré hier de voyage par Orly Ouest vers 19h30.
J’ai été une première fois racolé par un jeune de 20 ans avec un ”hé m’sieur moto taxi ?” au moment où je sortai des escalators. 20 ans : quelle expérience en moto ?
Puis une seconde fois juste avant la sortie avec un autre jeune de banlieue.
Puis une troisième fois avec un chauffeur qui me parlai sans cesse à 5 cm de l’oreille, comme un tourbillon, pour que je le suive “juste un peut plus loin” dans sa voiture de location -taxi autodéclaré.
J’ai senti de l’électricité dans l’air quand je l’ai éconduit, et j’ai eu droit à des paroles bien agresssives.
Raz le bol d’etre racolé, harcelé, agressé. Il faut des policiers pour surveiller ces faux chauffeurs, qui ne sont ni taxis, ni même VTC, simplement des types au chômage qui se font payer des courses en liquide et qui arnaquent et intimident les usagers.

Par ChristianV il y a 6 ans

Le pire personnel d'un aeroport!!!!

On a perdu un vol inter continental à cause de 2 personnes de ADP, impolies, grossières, agressifs, sans la moindre empathie. On a eu l'impression qu'il prenait plaisir à nous faire rater le vol, ce qui s'est à la fin passé, on a dû dormir à l’aéroport à cause de ces "petits chefs" auto proclamés, et résultat: on perds notre vol, on doit dormir à l’aéroport à cause de eux! et sortir le lendemain.

Attitude très très désagréable, nous sommes vraiment en colère avec cet aéroport! de gens incultes, grossières, agressifs, impolis, qui semblent prendre plaisir à stresser le gens et leur faire perdre les vols!!!

Nul nul nul!!! nul!!! pathétique!!!

Par colere123456 il y a 6 ans