Avis clients Afflelou.com

Avis Afflelou.com du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Afflelou.com.

Afflelou.com

Vraiment pas satisfaite de ma commande de clips soleil qui ne vont pas sur une monture plastique ! Un minimum d'information m'aurait évité cet achat qui ne me sert à rien !!!

Par Francoise P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Stephanie V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Afflelou.com

Un grand merci à Caroline qui m'a fait bénéficier de l'offre 3eme paire qui n'était pas commencé lors du devis/ commande mais qui commencé 2 jours après. Équipe de très bon conseil pour le choix des montures et très patient. Vos montures magic avec clip vraiment top plus besoin de changer avec les solaires.

Par Caroline P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

site Alain afflelou

le site est très bien fait, de plus on peut essayer les lunettes en ligne. ma commande est arrivée assez rapidement. je recommanderai sans hésiter

Par Patricia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Oui super

Oui super

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Afflelou.com

La première fois que je commande des lunettes afflelou la qualité est la les verres sont très performants les montures sont premiums je suis passé par l agence de Clermont l Hérault le personnel est très professionnel et compétent j ai été les voir pour ajuster mes 2 paires de lunettes rapidité et très bon accueil les clips sur les magics sont performants je suis ravi et je recommande les lunettes afflelou

Par Cyril D. il y a 1 mois

Livraison tardive

Par Linda L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Afflelou.com

Grand choix d’articles et livraison rapide.

Grand choix d’articles et livraison rapide.

Par Patrick R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Parfait comme d'habitude

Parfait comme d'habitude

Par Nicolas M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Afflelou.com

Commande simple à faire, et reçue rapidement. De plus, les clips solaires sont livrés avec un étui. Très satisfaite.

Par Francoise S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Commande et livraison impeccable

Commande et livraison impeccable

Par Henriette G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Afflelou.com

J’ai acheter des Magic clip et aucun clip n’était compris comparé à des gens qui eux on eu plusieurs clip

Par Fontao S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Afflelou.com

La commande correspond bien à mes besoins . Elle a été livrée dans les temps malgré le fait que j'avais fait une erreur dans mon adresse mail lors de la commande .

Par Liliane L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024