Avis clients Afflelou.com

Avis Afflelou.com du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Afflelou.com.

Afflelou.com

Très bon service en ligne Personnel à l'écoute.

Très bon service en ligne
Personnel à l'écoute.

Par Catherine A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Afflelou.com

La commande correspond bien à mes besoins . Elle a été livrée dans les temps malgré le fait que j'avais fait une erreur dans mon adresse mail lors de la commande .

Par Liliane L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Très z

Très z

Par Bernard L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Afflelou.com

Sérieux, bons produits, bon suivi. Je recommande!!

Sérieux, bons produits, bon suivi. Je recommande!!

Par Gabrielle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bon conseil

Bon conseil, commande internet rapide, rien à redire

Par Thierry M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Afflelou.com

Choix assez large de modèles, malheureusement certains n'étaient plus disponible. Facilité pour le choix et la commande, fabrication et livraison rapide.

Par Traicy S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Afflelou.com

Il serait bon d'avoir du stock en clip en magasin. On a du commander sur internet, et attendre 6 jours. Trop long pour un professionnel de la route qui a besoin de clip en cas de casse ou perte.

Par Laurent B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Très bon opticien

Très bon opticien

Par Philippe R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Afflelou.com

Très professionnel Un opticien à même appelé pour des précisions sur mon ordonnance

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023