Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AFOREM Rennes.

AFOREM Rennes

Je mets une étoile car impossible de mettre 0. A fuir ...

Je mets une étoile car impossible de mettre 0. A fuir de tout urgence. Formateurs absents, pédagogie proche de 0...une boîte à fric. A fuir si vous voulez être diplômé!

Par Anne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

AFOREM Rennes

Aucun suivi et mauvaise préparation au diplôme

Aucune préparation au diplôme, nous avons du nous débrouiller entre nous et acheter un livre pour réviser.

Les formateurs et leurs cours n'ont pas aidé à avoir notre diplôme. Nous étions au courant du déroulé des épreuves de BTS au dernier moment.

Pour ce qui est de la pédagogie, aucun suivi et une très mauvaise communication dans l'école. Très difficile pour nous d'obtenir des informations.

De plus, après plusieurs retours de ma part concernant une mauvaise expérience en entreprise. La personne en charge du suivi entreprise n'a absolument rien fait.

Par Luna il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/09/2021

actuellement à 12 jours de cours mais seulement 4 jours réels. Les profs ne sont pas là et l'administration envoi des cas pratiques sans cesse. Chaque jour la même question se pose, s'il y a aura cours ou pas. De plus, Les horaires sont ahurisants. Bref, les étudiants ayant soif de connaissance n'y trouveront pas leurs bonheurs.

Par Mel il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/10/2017

Aucun parking adapté aux étudiants seulement au professeurs. Des journées de 8h de cours. Manque de formateurs car ils ne veulent pas payer de formateurs donc ils nous mettent des journées ou devis journées en "garderie". Aucun suivi. Ne portent aucun intérêt à leur élèves. Une question ? Pas le temps d'y repondre ils ont un programme. Seul la secrétaire qui est agréable. 2 années d'enfer dans cette école. Inadmissible vu le coût de l'école

Par Gth il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017