Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AFTEC Caen.

AFTEC Caen

De très bon conseil ainsi qu’un bon établissement propre ...

De très bon conseil ainsi qu’un bon établissement propre et agréable.
Des très gentils formateurs fortement agréables. Est n’oublions pas la super ambiance !!

Par Loriane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

AFTEC Caen

pas mal du tout content de la classe mais par contre ...

pas mal du tout content de la classe mais par contre l'entreprise pas ouf mais dans l'ensemble c'est Pas mal les locaux sont pas mal

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bon école, bon accompagnement

J'ai réalisé mon BTS en alternance avec l'Aftec et je conseille fortement cette école. L'accompagnement est complet, le suivi est méticuleux et les responsables pédagogiques sont présents et à l'écoute.

Par Cassandra il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/01/2018

Ecole dans laquelle j'ai pu suivre une formation en BTS MUC en alternance de 2016 à 2018. Rien à dire sur cette école qui regroupe tout ce que recherche un étudiant : un cadre de travail agréable entre formateurs de qualité et locaux bien entretenus mais surtout des cours à la hauteur de ce qui est attendu aux examens.

Par Corentin S il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021

L'Aftec Caen offre une bonne ambiance, des formateurs et intervenants compétents et des responsables pédagogiques à l'écoute, des éléments qui m'ont permis de passer mon BTS tourisme sereinement. On se sent encadré jusqu'au bout. Récemment j'ai demandé des nouvelles auprès de mes anciens formateurs et ai appris que même pendant ces temps difficiles les élèves étaient soutenus aussi bien moralement que pour les cours et examens à venir.

Par Mplasger il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021