Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

Excellente prise en charge de l’opticien. Très agréable et avenante. Un grand professionnalisme.

Excellente prise en charge de l’opticien.
Très agréable et avenante.
Un grand professionnalisme.
Je conseille vivement.

Par Veronique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

bien, magasin qui a l'air sérieux

bon accueil, la conseillère qui s'est occupé de moi était à l'écoute de mes désirs, j'espère que les verres choisis seront au niveau de mon attente.

Par M T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Je suis tout à fait satisfaite, ma demande a été comprise et a été traité avec beaucoup de professionnalisme

Par Laetitia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Plusieurs interlocuteurs avec des discours différents la 1ere étant en vacances les autres complètement largué ( je peux comprendre mais enfin là...)au final rien ne me convient puis le règlement en cb elle revient en disant il manque 6cts enfin bref extrêmement déçu en partant je me suis dit plus jamais....

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Personnel compétent et sympathique

Personnel compétent et sympathique

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

On ne m'a pas proposé de lunettes a zéro cout contrairement a l'obligation légale je vais donc le signaler a qui de droit Autrement les personnels sont trés bien auraient mérité 10. un oubli ou un ordre?

Par Daniel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Premier accueil très bien , prise de la commande correcte.Deuxième accueil petit problème, vite r

Premier accueil très bien , prise de ka commande correcte.
Deuxième accueil petit problème, vite réglé par une autre personne qui a compris notre mécontentement.

Par Lydie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Il faut avoir porté au moins 1 journée la paire de lunette que L'on vient d'avoir pour se rendre com

Il faut avoir porté au moins 1 journée la paire de lunette que
L'on vient d'avoir pour se rendre compte si tout va bien, j'ai pris 2 paires 1 rouge à ma vue mais de soleil et l'autre simple argentée à ma vue qui se teinte au soleil, celle qui est rouge il m'a fallu la faire resserre aux branches car elle glissait sur mon nez donc problème pour voir et conduire les branches sont trop longues derrière mes oreilles et glissent sur le nez alors je prend un "tic"et avec 1 doigt je les ramènent au bon endroit sur mon nez... Pas facile.... En conduisant vous en conviendrez ?

Par Jacqueline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Bien conseillée, personnel accueillant. Pas assez de montures tchin tchin à mon goût

Bien conseillée, personnel accueillant.
Pas assez de montures tchin tchin à mon goût

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Beau magasin, bon service clientèle.

Beau magasin, bon service clientèle.

Par Manon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

La personne qui m'a reçu et qui a suivi mon dossier est vraiment très professionnelle !!! je la reco

Lapersonne qui m'a reçu et qui a suivi mon dossier est vraiment très professionnelle !!! je la recommande

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

La personne qui m 'à reçu était aimable, souriante à l'écoute de mes besoins et de très bons conse

La personne qui m 'a reçu était aimable, souriante à l'écoute de mes besoins et de très bons conseils.

Par Marylene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022