Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

Un accueil chaleureux et efficace

Un accueil chaleureux, de très bons conseils d'Angélique B. qui m'a reçue et qui m'a aidée à trouver la monture adéquate à mon visage et surtout mon problème de nez cassé qui ne supportait pas certaines montures. Et aussi, un bon nombre de montures pour le plaisir de chacun. Je suis entièrement satisfaite.

Par Djamila F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bon magasin

Comme en 2020,il a fallu refaire des verres pour mes lunettes de travail car ils n'étaient pas du tout adaptés. Cependant le personnel est agréable

Par Annie T. il y a 1 an

Expérience prouvée le 02/09/2022

Angélique

Par ALAIN AFFLELOU 86100 ALAIN AFFLELOU 86100 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

Excellent accueil des 2 jeunes filles, bons conseils et prise en charge rapide pour ma part, le tout avec le sourire.

Par Corinne M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 31/08/2022

Par Loic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

L'accueil,la disponibilité,le sourire,le professionnalisme du réglage de ma vue, les montures aimantées et robustes qui sont très pratique pour mes utilitées.
Je reprendrais des montures avec plaisir chez vous dans 2 Ans.

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Très bien conseillé

Professionnalisme de Chloé qui est parfait

Par Corinne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Super personnel, très gentilles

Super personnel, très gentilles

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bon accueil, très bon conseil et très professionnel :) merci ;) et bonne continuation.

Par Anne I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Bon accueil et l opticienne au top en sorte que les demandes soit respectée

Bon accueil et l opticienne au top.elle a fait en sorte que les demandes soit respectée. Je reviendrais

Par Amandine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022