Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

Bon accueil

Bon accueil

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Nous avons eu à faire à Maicha Très professionnelle attentive ponctuelle à recommander vivement du

Nous avons eu à faire à Maicha

Très professionnelle attentive ponctuelle à recommander vivement du reste je retournerai en janvier 2023

Par Nadia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Il faut mettre toutes les options pour avoir une vue correcte, c'est devenu beaucoup trop cher

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2021

N'ayant pas votre nom de famille je ne peux pas reprendre votre dossier.

Vous pouvez me joindre sur mon portable au 0674676631 afin qu'on puisse refaire le point ensemble sur votre dossier.

Antoine

Par ALAIN AFFLELOU 86100 ALAIN AFFLELOU 86100 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bon accueil et surtout des explications claires et précises en se mettant à la portée du client. Vraiment très bien.

Par Nicole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Les filles du magasin sont très professionnelles, très à l'écoute et très sympas.

Par Gerard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Satisfaits par les lunettes, mais avons particulièrement apprécié l'accueil et le professionalisme de Chloé (la blonde).

Par John L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

L'accueil le professionnalisme la gentillesse rien à dire certains professionnels du milieux devraient venir faire un stage sur l'accueil de la clientèle ne changé rien j'ai trouvé l'humain important dans votre enseigne de chatellerault merci à l'équipe
Saadi abdellatif

Par Abdellatif S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Bon accueil, bonne écoute.

Bon accueil, bonne écoute.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bon accueil à Châtellerault

Très bon accueil et très attentif à nos demandes. Celles-ci ont été honorées à 100% L’agence de Châtellerault est à recommander.

Par Audrey A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Un endroit accueillant

Accueil, conseils, disponibilités, rien à redire

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très bon acceuil,personne efficace

Très bon acceuil,personne efficace

Par Patricia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Certes un très bon accueil mais les verres qui devaient être montés sur la première monture ont été montés sur la paire de secours.... par chance, la deuxième monture étant identique à la première le changement a pu être effectué sans frais pour l'opticien...

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Vendeuse très sympa et de bon conseils

Vendeuse très sympa et de bon conseils

Par Marlene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Angélique

Par ALAIN AFFLELOU 86100 ALAIN AFFLELOU 86100 il y a 1 an