Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

Je suis très satisfait et je recommande à toute ma famille d’aller chez Afflelou Chatellerault

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

bien recu

bien recu

Par Jerome D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

très bon accueil, écoute bienveillante et conseils (Angélique - site de Châtellerault). Manque juste de choix et d'originalité dans les modèles de montures. Les solaires en deuxième idem, beaucoup trop peu de modèle. A force de patience du personnel on finit par trouver. Merci Angélique

Par Natacha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Afflelou chatellerault, Accueillie par une stagiaire qui humainement c'est trompé sur l'offre, la

Afflelou chatellerault,

Accueillie par une stagiaire qui humainement c'est trompé sur l'offre, la conseillère qualifié a demander à son responsable après lui avoir expliqué la situation, à bien voulu assumer l'erreur de sa stagiaire. Bien cordialement.

Par Farah K. il y a 2 ans

Amabilité et écoute

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Compléte Satisfaction

J'ai été reçue mon mari avec beaucoup de gentillesse et de rapidité.
j'ai été très bien conseillée en fonction de mes besoins de correction et de la morphologie de mon visage. L'opticienne qui s'est occupée de moi, a été attentive à rechercher les meilleurs offres de prix.
La réception des lunettes s'est faite très rapidement. Les montures étaient bien présentées, dans des étuis pratiques et jolis.
Merci.

Par Marianne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Très satisfaite

J'ai apprécié l'accueil, la disponibilité, les conseils du personnel et le magasin est agréable. Merci à l'équipe, ce sont mes 1eres lunettes et j'ai apprécié mon 1er achat.

Par Emilie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022