Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bonne accueil, vendeur agréable et à l'écoute ! Juste le délais d'attente pour avoir nos monture qui ait long le seul point négatif finalement.

Par Ludivine D. il y a 2 ans

Efficacité

Par Aline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Acceuil très agréable. J'ai apprécié le contact avec Chloé (la blonde ) travaillant à Chatellerault

Acceuil très agréable.

J'ai apprécié le contact avec Chloé (la blonde ) travaillant à Chatellerault. Super sympathique .

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

L accueil a été chaleureux et convivial. Les multiples informations concernant les verres n'ont été expliquées très simplement. Je suis très satisfaite de la prise en charge.

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Accueil vraiment bien et toute la démarche pour avoir mes lunettes au top merci encore

Par Stephane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

L’accueil est très agréable et l’opticienne a qui j’ai eu affaire est professionnelle et gentille. Les lunettes sont top rien à dire.

Par Gwenola A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

La personne qui m'a reçue a été très agréable patiente, de bons conseils, toujours avec le sourire et une gentillesse comme il est rare d'en voir encore. Un grand merci à elle (jeune femme blonde)

Par Peggy M. il y a 2 ans

Accueil et conseils de qualité

Par Cyrill V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bons conseils de l'opticienne qui nous a reçus. Très bonne prise en charge de nos dossiers.

Par Ludivine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

on ne peu pas donner un 10 personne est parfait il faudrait une personne qui donne les lunettes j'a

on ne peu pas donner un 10 personne est parfait
il faudrait une personne qui donne les lunettes
j'ai attendu 35 minutes pour recuperer mes lunettes

Par Thierry M. il y a 2 ans