Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

beaucoup de choix au niveau des montures de lunettes et personnel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. je recommande

Par Sandrine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

beaucoup de choix au net personnel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Je recommande.

beaucoup de choix au niveau des montures et personnel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Je recommande.

Par Sandrine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

La chargée de clientèle était à l'écoute, compétente, patiente et grâce a cela nous gardons une excellente expérience que nous partagerons volontiers avec notre réseau.

Par Eric S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel très accueillant, disponible et très professionnel, nous avons été très bien conseillés, un très grand choix de montures

Par Daniel T. il y a 2 ans

Bien acceuillant

Par Laetitia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU 86100

Le personnel est très sympathique et à l' écoute, avec les prises de rendez-vous il n' y a pas d' attente, j' ai été bien conseillée pour le choix des montures et des verres

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

ALAIN AFFLELOU 86100

Un très bon accueil. Des conseils avisés et un choix de montures important. Il y en a pour tous les goûts et les budgets. Surtout avec des promos intéressantes.

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Fausse pub concernant les deux paires à un euros

Fausse pub concernant les deux paires à un euros

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour M,

Pouvez vous me donner votre nom afin que je puisse voir votre dossier afin de comprendre votre mécontentement.

Vous pouvez également me joindre sur le magasin de Châtellerault au 0549021510,

Antoine

Par ALAIN AFFLELOU 86100 ALAIN AFFLELOU 86100 il y a 2 ans

Avis positif

Bon accueil bons conseils très bon service client.

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021