Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

ALAIN AFFLELOU ALBI

Le personnel est à l écoute et prend le temps pour donner explications et conseils .

Par Magali D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Très accueillant et professionnel

Très accueillant et professionnel

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Un excellent accueil, des conseils professionnels. Merci à l'équipe très à l'écoute.

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

un responsable de magasin très à l'écoute du client et de très bons conseils. Tout comme son équipe

un responsable de magasin très à l'écoute du client et de très bons conseils.
Tout comme son équipe , accueillante et souriante.

Par Benedicte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Une excellente équipe

Une excellente accueille à l’écoute de ce que souhaite le client et aussi de très bon conseil. Toujours le sourire.

Par Jonathan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil, gentillesse et professionnalisme de la personne se prénommant Marine. ( sans oublier sa pa

Accueil, gentillesse et professionnalisme de la personne se prénommant Marine.
( sans oublier sa patience !!)

Par Yona A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

C'était complètement fou ! En plus, cela m'a permis d'obtenir 2 paires pour le prix d'une... Je ne v

C'était complètement fou !
En plus, cela m'a permis d'obtenir 2 paires pour le prix d'une... Je ne vois plus flou.

Le magasin est bien et l'accueil professionnel. On ne m'a pas appelé quand les lunettes sont arrivées.

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Un accueil au top, mais des vérifications de montages s'imposent

Un accueil au top, un efficacité parfaite des 2 conseillères à qui j'ai eu affaire , beaucoup de professionnalisme mais une déception à la livraison sur l'accueil de la personne qui m'a livré mon équipement, j'avais l'impression de la déranger, aucun conseil, j'ai du demander à récupérer mon ordonnance car elle ne me proposait pas de me la redonner et le montage de mes lunettes était mal fait, un verre était de travers (très visible compte-tenu du plat sur le haut de la face) et le nettoyage était aléatoire. Pour des progressifs un verre monté de travers peut-être très problématique et je doute des vérifications après montages, d'autant plus que la 3ème paire de mon mari était abîmée sans que cela ne soit remarqué jusqu'à la livraison et que l'aimant de la face "magic" de ma fille soit absent et que ce soit moi qui l'ai constaté. Tout cela manque de vérifications et c'est dommage car cela casse la bonne impression que j'avais. Et puis , désolée de le dire, mais quand une cliente avec 3 ordonnances vous fait un équipement à plus de 1000€, on ne lui balance pas son équipement sans un minimum de sympathie, ce que mes 15 ans de métier m'ont appris ...

Par Sandrine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Super accueil, visibilité sur les prix et sur les différents choix de qualité de verres et montures.

Super accueil, visibilité sur les prix et sur les différents choix de qualité des verres et montures. Transparence totale.

Par Judy E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Personnel accueillant et compétent

Personnel accueillant et compétent

Par Benedicte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Je suis très satisfaite, le personnel est très compétent, à l’écoute et serviable.

Par Maria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Personnel très compétent et agréable

Personnel très compétent et agréable

Par Marjorie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil. Interlocuteur très professionnelle. Grand chois de montures. Merci. Bien cordialem

Bien cordialement

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Expérience un peu décevante

Je n'ai jamais eu la même personne pour m'aider à choisir mes lunettes. Donc des avis différents à chaque fois. Et finalement le devis est bien plus cher que ce à quoi je m'attendais. En plus les deux paires de lunettes de vue me font mal derrière l'oreille. Alors oui l'offre est très attractive, mais je ne pense pas renouveler l'expérience au prochain changement de lunettes.

Par Gaelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022