Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

La note se suffit

La note se suffit

Par Louis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil et des conseils avisés. Facilité des démarches et reste à charge immédiatement connu

Par Cecilia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

j ai apprecier les bons conseil et le professionnalisme des personnes qui sais occuper de nous

Par Florence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bonne prise en charge et accompagnement Pas de forcing juste une conseillère à l'écoute

Très bonne prise en charge et accompagnement
Pas de forcing juste une conseillère à l'écoute

Par Frederique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bons conseils. Personnel très agréable et courtois. Lunettes à ma vue en 48h. Parfait

Par Jacques E. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Annick E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil parfait, professionnel et résultat des montures et verres parfaits. Je suis client Afflelou

Accueil excellent, professionnel et résultat des montures et verres parfaits. Je suis client Afflelou depuis 30 ans. On ne change pas une équipe qui gagne.

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil. Contact très pro et efficace.

Très bon accueil. Contact très pro et efficace. Les lunettes commandées sont arrivées dans les temps.

Par Matthieu M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022